Comment faire un brushing ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninaeve
  • Date de début Date de début
Re : Comment faire un brushing ?

Coucou Ninaeve!! j'espere que tu t'en es sortie pour ton rdv!!lol! par contre en regardant les photos, tes pointes semblent assez abimées, c'est peut etre pour ça que le brushing prend moins...Enfin moi j'ai remarqué ça sur mes cheveux quand ils sont normaux, no soucis, je fais un joli brushing, mais quand ils sont secs au pointes...hum :(. par contre moi pour me faire des brushing reussi jutilise une braoose céramique (mais pas tournante), acheté chez un grossiste pour coiffeuse et c super!

merci pour tes conseils, oui je pense avoir les pointes un peu abimées pourtant j'en prend soin je fais des masques et tout...
Mais bon je pense ne pas etre très douée pour les brushing tout simplement ;)
j'ai trouvé la parade pour dépanner : brushing (racines nickel) + fer à lisser sur les pointes et c'est parfait !
Mais bon quand ma voisine me le fait c'est quand même beaucoup mieux ;)
en tout merci beaucoup !!!!

oh lala pourquoi on ne sait pas faire de beaux brushh ???????????????????????????

ecoute deja pour facilité le tout tu mets un peu de serum sur tes cheveux puis tu commence par la nuque en relevant le reste des cheveux avec une pince!!tu en roule ta meche au tour de la brosse et tu seches en tirant bien la meche tu la defait puis tu reenroule et tu reseche jusqua ce que tes cheveux soient bien lisse!!sereieu mets du serum cest super efficace ca fera la moitier du boulot ca graisse pas les cheveux et ca les rend brillant et leger parole de frisette et de pro du brushing sur cheveux frisés

ecoute deja pour facilité le tout tu mets un peu de serum sur tes cheveux puis tu commence par la nuque en relevant le reste des cheveux avec une pince!!tu en roule ta meche au tour de la brosse et tu seches en tirant bien la meche tu la defait puis tu reenroule et tu reseche jusqua ce que tes cheveux soient bien lisse!!sereieu mets du serum cest super efficace ca fera la moitier du boulot ca graisse pas les cheveux et ca les rend brillant et leger parole de frisette et de pro du brushing sur cheveux frisés

moi mon serum je le met apres lissé

bah moi je le met avant mais j ai les cheveux frisés!!et ca facilite vachement le lissage et en plus en sechant le serum ca rend le cheveux plus leger et plus brillant

mais le serum ne peut pas aller sur tout les types de cheveux ma maman qui est coifeuse d ailleurs ne met jamais de serum sur ses chveux car ils sont trop fins et du cup ca fait raplapla!!!

mais le serum ne peut pas aller sur tout les types de cheveux ma maman qui est coifeuse d ailleurs ne met jamais de serum sur ses chveux car ils sont trop fins et du cup ca fait raplapla!!!

moi il frise kd il seche a l'air libre
mais ce ke j'aime bien avec le serum ke j'ai
c'est k'il sent bon mdrrrr

et ça rends les cheveux doux et brillant et reste bien plat

mdr moi aussi c est ce que j aime mon serum sent bon j en essayé plen mais je garde celui la pour l odeur et puis il faut dire qu il est efficace c est le l oreal orange!!!

mdr moi aussi c est ce que j aime mon serum sent bon j en essayé plen mais je garde celui la pour l odeur et puis il faut dire qu il est efficace c est le l oreal orange!!!

connais pas
moi c'est un tech de l'oreal profesionnel flacon pompe transparent

Sachez que le sérum ne convient pas à tout le monde. Et au fait, une pro du brushing n'a pas besoin d'utiliser un sérum même pour des cheveux frisés voire crépus ( types maghrébines).

C'est pas le sérum qui fait le travail mdr. C'est un bon sèche cheveux, une bonne brosse (céramique ou sanglier, selon le type de cheveux) et le coup de main. Et meme une personne aux cheveux frisés et crépus peut obtenir un lissage d'asiatique. Pas besoin de sérum de lissage par contre un sérum de protection est utile si vous en faites souvent.

C'est pas le sérum qui fait le travail mdr. C'est un bon sèche cheveux, une bonne brosse (céramique ou sanglier, selon le type de cheveux) et le coup de main. Et meme une personne aux cheveux frisés et crépus peut obtenir un lissage d'asiatique. Pas besoin de sérum de lissage par contre un sérum de protection est utile si vous en faites souvent.

alors moi je met encore un produit tech un flacon noir pour proteger de la chaleur et facilite le lissage
mais je seche sans brosse ronde,puis je lisse mes cheveux avec un bon fer ceramique et ensuite le serum pour renourrir et mise en forme

alors moi je met encore un produit tech un flacon noir pour proteger de la chaleur et facilite le lissage
mais je seche sans brosse ronde,puis je lisse mes cheveux avec un bon fer ceramique et ensuite le serum pour renourrir et mise en forme

tu as raison c'est surtout les nourrir et les proteger qui est important, mais à voir la photo tes cheveux n'ont pas l'air très compliqué à coiffer ou alors ton brushing est très bien fait!:wavetowel2:

tu as raison c'est surtout les nourrir et les proteger qui est important, mais à voir la photo tes cheveux n'ont pas l'air très compliqué à coiffer ou alors ton brushing est très bien fait!:wavetowel2:

ah ben là je venais de les lisser lol merci

sinon kd je les mouille et ke je met du gel suis frisée,mais ça c'est chiant aussi car je dois le faire tout les jours

Je suis dans le meme cas que toi, mes cheveux ondules donc je suis obligée de les coiffer au seche cheveux (mais je ne fais pas systematiquement de brushing plat) tous les 2 jours.

Je suis dans le meme cas que toi, mes cheveux ondules donc je suis obligée de les coiffer au seche cheveux (mais je ne fais pas systematiquement de brushing plat) tous les 2 jours.

moi j'ai le probleme k'ils graissent vite donc obligée de les laver tous les jours
et avec les nerfs je me paie pleins de pellicules

j'ai acheté du nizoral ça été mieux et kd j'ai arreté ça été encore pire
suis degoutée :ouin:

Evite de frotter trop ton cuir chevelu quand tu te laves la tete ca "réveille" le sébum et essaies le shampooing de BIODERMA Nodé DS, ca m'est arrivée d'avoir des démangeaisons suivies evidemment de pellicule ( lorsque je suis stressé) et ce shampooing a été tres bien pour moi. demande en parapharmacie de te donner un echantillon ca t'evitera de l'acheter si il te convien pa ( prix 8.30 € environ)

Retour