Comment faire un pansement?

Sweatie

Membre récent
Voilà, je commance tout juste ( j'ai fait 2 poses....; affreuse mais bon c le debut, lol :p ) je voudrais savoir comment faire un pansement et le materiel necessaire s'il vous plait

Re : Comment faire un pansement?

un pansement c est a dire medical ou pansement sur une erreur pose ongles ?

tu passes un coup de bloc blanc
tu coupes un morceaux de fibre de soie
tu places juste à l'emplacement où c'est fragilisé
tu déposes une petite gouttes de colles à ongles (très peu)
normalement la colle vas'étaller toute seule sinon tu étale avec un batonnet
le temps que cela sèche tu limes les autres ongles et ensuite tu repasses au bloc blanc pour retirer les rugosité sans trop non plus insisté

c tout? c comme ca que l on repare un ongles cassé? bah plus qu'a acheter de la fibre de soie.... merci petitefemme ;))

et bien oui aprés si cest trop cassé autant limer l'ongle et remettre une capsules sinon oui cest comme ca

il faut mettre la colle avant de poser la fibre de soie, sur toute la cassure fente et aussi en remettre après avoir posé le morceau de papier de soie puis poncer legerement, c'est invisible et extra, sur tips ou sur ongles naturels, il y a un petit quit chez peggy sage mais attention la colle n'est pas extra, prend ta colle pour faux ongles habituel le c'est mieux bisoussssss

Bonjour
Je Ne Suis Pas D Accord Du Tout Mais Bon Cela N Engage Que Moi
Donc Aucun Badigeonnage De Colle Chez Nous !!!
Tu Fais Ta Prepa Doucement Car Je Pense Que C Est Un Ongle Qui Peut Etre Casse Au Niveau Du Lit De L Ongle
Ensuite Antisept Pour Bien Asseptiser Au Niveau De La Casse
Nail Prep Pour Assecher
Primer Ss Acide
Fine Couche De Gel De Base Aufbau Et Avant De Catalyser Tu Pose Ta Fibre De Soie Sur Le Gel Non Catalyser A L Aide De Ta Pointe Deco Tu Fais Penetrer Ta Fibre Dans Le Gel Et Tu Catalyse Ce N Est Pas Grave Si La Fibre Depasse Sur Le Bord Libre De Ton Ongle

Une Fois Catalyse Tu Degraisses Et Tu Peux Reprendre La Forme De Ton Ongle En Limant La Fibre Qui Depasse
Ton Ongle Est Solidifie Tu Peux Donc Faire Ta Pose Normalement Meme Coller Une Capsule Si Tu Le Souhaites
Sandy

tu passes un coup de bloc blanc
tu coupes un morceaux de fibre de soie
tu places juste à l'emplacement où c'est fragilisé
tu déposes une petite gouttes de colles à ongles (très peu)
normalement la colle vas'étaller toute seule sinon tu étale avec un batonnet
le temps que cela sèche tu limes les autres ongles et ensuite tu repasses au bloc blanc pour retirer les rugosité sans trop non plus insisté

slt
super interressant , je me posais aussi la question.:japi:
merci beaucoup, et la fibre de soie on peut l'acheter sur tous les sites d'onglerie?

bisous:dlaugh:

Retour