comment faire un remplissage de couleur?

vaness0496

Membre récent
bonjour les filles, une petite question, le remplissage doit se faire directement avec le gel de couleur?
Car moi je construit avec mon gel de construction puis je donne la forme avec ma lime et ensuite j'applique mon gel de couleur en 2 couche "vernis", et enfin gel de finition.
Je n'ai jamais eu de problème, est-ce une bonne méthode?
Merci

Re : comment faire un remplissage de couleur?

c ce que l'on ma conseiller la semaine derniere lors d une demande si le forum

merci sara
beacoup font la construction avec le gel de couleur mais du coup je trouve qu'on voit pas mal de défauts (trous et bosses) il faut que ce soi super bien fait, j'aime bien ma méthode mais je voulais être sur de bien faire quand même.

je fais pareil ! constru , vernis et finition
la PO qui travaille au salon ou je suis mets la contru , le gel de couleur en fines couches et finition

Salut à toutes,

Quand je le fais, je mets gel de base, gel de couleur, gel de constuction et gel de finition :)

maude, ça fait un effet aquarium ta méthode avec la constru dessus.

Le fait de le faire avant la finition présente l'aspect d'un vernis permanent et permet de le limer plus facilement lors d'un remplissage.

oui c sur que si on fait la construction au-dessus tu dois limer plus pour tout enlever

VININI 33: Ah bon? Moi je trouve pas :) Sincèrement. Je viens d'aller regarder mes poses couleurs et ça va :)

Pour le remplissage suivant, j'enlève déjà un max, je vais jusqu'au gel masque en général, je trouve que c'est plus propre.

maude : je veux pas dire que c moche, mais le rendu couleur n'est pas le même.

Sinon si tu enlèves tant que ça c pas rentable, et puis pas besoin de gel mask avec une pose couleur (intégrale !) peut être as tu compris french de couleur non ??

Retour