comment faire un remplissage

sonia_fire

Membre récent
je cherche le protocole d'un remplissage ou un pas a pas!!
commen on fait aussi le remplissage qaund on a utiliser une capsule cut out french???
merci

Re : comment faire un remplissage

je cherche le protocole d'un remplissage ou un pas a pas!!
commen on fait aussi le remplissage qaund on a utiliser une capsule cut out french???
merci
avec ces capsules , jamais utiliser donc je ne peux pas t'aider
pour le protocole d'un remplissage
tu enleves le gel et la démarcation de ta repousse , si il y a quelques décollements , tu limes
si ta capsule est abîmée , tu la remplace sinon tu laisses tes capsules

si tu laisses un peu de gel , ce n'est pas trop grave
cela évite que tu limes trop ta plaque naturelle
et après comme une pose
même protocole

Regarde les pas à pas je crois qu'il y en a un.
Bise

Isabel82, si la capsule est abimé, nous somme obligé de faire une dépose + une nouvelle pose car si j'imagine bien le truc impossible de faire une remplissage avec une capsule abimé???? merci !!

avec ces capsules , jamais utiliser donc je ne peux pas t'aider
pour le protocole d'un remplissage
tu enleves le gel et la démarcation de ta repousse , si il y a quelques décollements , tu limes
si ta capsule est abîmée , tu la remplace sinon tu laisses tes capsules

si tu laisses un peu de gel , ce n'est pas trop grave
cela évite que tu limes trop ta plaque naturelle
et après comme une pose
même protocole

Coucou,
Tu dis d'enlever le gel et la démarcation, c'est à dire ?
Tu limes le gel de finition, de contruction et la french. On uniformise alors la surface de l'ongle (= enlever démarcation restante) et on redémarre, c'est bien çà ?
En fait, il reste tout juste du gel de base sur l'ongle, c'est ça ?

Ca me prends un temps fou de faire tout ça à la lime !... :32-ironic:

Merci pour ton aide.

Merci, je les avais vu ceux là. Je me demandais si pour vous aussi c'était long le temps de limage et si vous enleviez la french entièrement jusqu'à arriver à la première couche de gel ?

Merci, je les avais vu ceux là. Je me demandais si pour vous aussi c'était long le temps de limage et si vous enleviez la french entièrement jusqu'à arriver à la première couche de gel ?

Oui il faut tout de même limer un minimum (rien que pour voir si la personne n'a pas chopé une mycose ou autre)...

Et puis c'est plus "sérieux" de repartir sur une base seine pour faire le remplissage...

Après, ce n'est que mon avis :)

bonjour les filles, je reviens sur ce post afin de savoir à quel moment que l'on met le nail prep et le primer et ou on les met?? sur tout l'ongle ou que sur la repousse???

Là je dois faire un remplissage d'une pose faite au chablon avec la french faire avant la construction donc j'aimerais vos éclaircissement voir un protocol complet svp !! mon modèle arrive dans 15mn !!!lol !!! et puis dois je remettre du gel de base au cas ou j'aurais trop limer et que j'aurais tout enlever !! je précise je ne met pas de gel mask !!

pour moi:
pousser les peaux
limer la demarcation ainsi que tout ce qui est decollé ainsi que la vieille french
et je repose la totale
french
adherence
construction
finition

j oubliais

nail prep
french
primer

enfin je pense

ok mais le nail prep et le primer tu le met ou sur l'ongle?? que sur la repousse ou sur tout l'ongle??

si ce n est pas decollé tu laisse du gel qui va t aider pour ton bombé

on remet du prep aussi sur le gel qu'on laisse ? je debute , et je me posais la question pour mon remplissage aussi justement, on retire le maximum et on recommence ? prep, primer etc sur le gel egalement ?

oui moi en tout cas j'ai fais un remplissage sur un modèle et j'ai retiré le max de gel + le gel french, j'ai laissé une fine couche de gel puis j'ai recommencé en fonction de mon protocole habituel: nail prep primer, gel french, construction, finition, huile de cuticule
Pour ce model par contre je n'ai pas fais de french elle voulais une autre décoration !!!

Retour