comment faire un remplissage

Re : comment faire un remplissage

bonjour , je suis nouvelle et j'aie une question à poser , cette question est surement idiote mai il faut que je sache .
j'aie acheté un doigt d'entrainement est ce qu'on peut le mettre à cataliser ou pas c'est peut etre stupide , mai si je veux m'entrainer surtous pour les bombers , j'aie besoin de cataliser .
Je n'aie pas encore vu qu'on avaient poser la question et je suis à la page 156 des débutant et jusqu'a present , je n'aie pas encore vu qu'on posaient la question .
Si quelqu'un peut me renseigner ce seraient super gentil .
:33-lol:

oui oui tu peux le catalyser sans problemes :cute:

:wiggle: je te remercie beaucoup pour ta réponse , j'avais ce doigt depuis un bon moment .
Je me suis dit , je vais d'abord lire les pages dans les débutantes , mai ca fesait long , et je me suis dit tampis , je pose la question quitte à faire une bétise
merci beaucoup c'est simpat de ta part:cute:

pose toutes tes questions sur ce forum sans souci, je t'aide du peu que je peux savoir mais les filles ici sont trop sympa, alors tu peux oser touts les questions, elles te repondront toujours, ce site est mega super trop bien pour ca !!! :jump1:

pose toutes tes questions sur ce forum sans souci, je t'aide du peu que je peux savoir mais les filles ici sont trop sympa, alors tu peux oser touts les questions, elles te repondront toujours, ce site est mega super trop bien pour ca !!! :jump1:
j'aie fait mes ongles et quand j'arrive à la déco , justement ce qui fait la beauté de l'ongle c'est pas terrible .
j'aie mis des stikers , et il ne tienne pas trop, pourtant , je les aient mis après la construction et j'aie dégraisser ,je les aient posés et les oreilles de mes play boy se son tirer .
avant d' avoir mis mes stikers , j'aie dégraissé , puis j'aie mis de nouveau le gel 3en1 , et puis le gel pour faire briller 2 couches et malgrés tous on sent le dessin , je ne comprend pas pourtant j'aie lu sur le forum que c'étais comme ca , ou je me trompe ?:9-blush:

je peux pas te dire, moi ma 2 eme pose , j'ai posé 2 petits stickers , apres la construcion, donc plus rien a toucher dessus, je l'ai posé doucement , et fait coller au mieux , et poser une couche de finition apres , en l'appliquant doucement , sans appuyer sur le pinceau, j'effleure juste le sticker pour bien le recouvrir, et il est pas parti, maintenant si tu le sent, peut etre que tes lapins sont plus epais , je sais pas

je peux pas te dire, moi ma 2 eme pose , j'ai posé 2 petits stickers , apres la construcion, donc plus rien a toucher dessus, je l'ai posé doucement , et fait coller au mieux , et poser une couche de finition apres , en l'appliquant doucement , sans appuyer sur le pinceau, j'effleure juste le sticker pour bien le recouvrir, et il est pas parti, maintenant si tu le sent, peut etre que tes lapins sont plus epais , je sais pas
je ne pense pas qu'ils soient trop épais , je les aient acheté chez astra n'ail's d'ailleur tous mon matos vien de là .
tu met une pointe de cole avant de poser tes stikers ou pas ?

non , ils adherent tous seuls, tu appuie bien dessus , apres l'avoir posé, apres c'est sur qu'il ne tiendra pas que comme ca , cest pour ca que tu pose ta couche de finition dessus, mais si ca "colle" pas, plutot que de poser une pointe de colle , j'opterais plus pour une minuscules pointe de gel, juste histoire de le faire tenir le temps de poser ta derniere couche.

Enfin cest mon avis , attend des pros pour te repondrent peut etre

non , ils adherent tous seuls, tu appuie bien dessus , apres l'avoir posé, apres c'est sur qu'il ne tiendra pas que comme ca , cest pour ca que tu pose ta couche de finition dessus, mais si ca "colle" pas, plutot que de poser une pointe de colle , j'opterais plus pour une minuscules pointe de gel, juste histoire de le faire tenir le temps de poser ta derniere couche.

Enfin cest mon avis , attend des pros pour te repondrent peut etre
j'avais mis justement une pointe de gel , avant de les déposés:buggy: je comprend pas .
Merci quand meme

un stikers est fait pour coller tout seul donc normalement une couche de finition suffit . si tu veux tu peu aussi le mettre entre deux couches de gel avec une ptite couche d adherence avant le deuxieme gel.pour les strasses et autres moi je les colles avec une petite pointe de gel .certains stikers collent mal c est la faute a pas de chance des fois.....

un stikers est fait pour coller tout seul donc normalement une couche de finition suffit . si tu veux tu peu aussi le mettre entre deux couches de gel avec une ptite couche d adherence avant le deuxieme gel.pour les strasses et autres moi je les colles avec une petite pointe de gel .certains stikers collent mal c est la faute a pas de chance des fois.....
:youpi:merci beaucoup pour votre aide , finalement j'aie mis une fine couche de gel ensuite j'aie déposer mon stikers , et j'aie mis de nouveau une fine couche de gel .
J'aie cataliser , j'avais bien pris soin de bien aplatire :sing: et tous c'est bien passé , merci à vous .

tant mieux si ca t as aidé......avec plaisir bises

tant mieux si ca t as aidé......avec plaisir bises

:detective: bonjour je suis allée voir ta galerie , c'est très beau ce que tu fait .
pour les pieds , tu met directement les gel , pas de tips , pour les ongles?
J'aimerais bien essayé sur les pieds ,j' ésite à me lancer .
Je suis super contente hier je suis allée chez ma cousine avant , elle fesait les ongles .
Mai avec son travail ,elle n'a plus le temp, elle m'a revendu pas mal de matériel pour 200 euros .
J'aie eu l'aspirateur , la ponceuse proffessionnelle , 5 boites de tips , la lampe spéciale pour les ongles , pas pour catalyser , des tips de recharge .
De la colle,8 vernis pour faire les dessins, des stiks, des paillettes , au moin 25 à 30 petite boite , des blocs blanc ,des limes, ect .... enfin, je suis contente car pour avoir tous ca , j'aurais donner beaucoup plus .
:Dancing_sorry:ca ponceuse ,elle ne l'a que depuis quelques mois .

tu vas etre bien equipée alor c est bien.
alors pour les pieds moi je fais la meme chose que pour les mains
je ne pose pas de capsules sur les pieds de toute facon je trouve pas ca joli les ongles long sur les pieds.le truc c est de limer les ongles assez droit et de faire une french un peu epaisse sinon ca n a pas d interré je trouve une french toute maigre et puis comme ca quand ca pousse elles peuvent se limer un peu et c est tjrs joli (ca dure longtemp les pieds)lance toi !

tu vas etre bien equipée alor c est bien.
alors pour les pieds moi je fais la meme chose que pour les mains
je ne pose pas de capsules sur les pieds de toute facon je trouve pas ca joli les ongles long sur les pieds.le truc c est de limer les ongles assez droit et de faire une french un peu epaisse sinon ca n a pas d interré je trouve une french toute maigre et puis comme ca quand ca pousse elles peuvent se limer un peu et c est tjrs joli (ca dure longtemp les pieds)lance toi !

Je pense que je vais faire les miens après demain ,car demain j'aie une pose d'ongle sur une amie .

C'est vraie ce que tu dis pour la french vaut mieux la faire plus épaisse , gagne d'argent ,et ca dure plus longtemp .
C'est vraie que j'aie l'équipement d'une pro maintenant, j'espère que je vais assuré maintenant .
Et toi tu as beaucoup de pose à faire? , as tu des personnes réguière ?
Moi je débute à part moi , ma fille et une copine demain , j'aie personne d'autre pour l'instant.:33-lol:

moi je debute aussi je suis en train de creer mon entreprise suite a ma formation de juin donc pour l instant je prend personne :(

moi je debute aussi je suis en train de creer mon entreprise suite a ma formation de juin donc pour l instant je prend personne :(

Moi non plus à part des amies ou famille , ma pose sur mon amie fut catastrophique plus rongé que ca tu meurs .
En plus j'aie un gros souci , je ne comprend pas , sur elle malgrés que j'avais bien limer le dessus on voyaient les tips pas en transparent , mai blanc , moi aussi j'avais mis des blancs ,comme tips mai moi à la fin ca rendais transparent je ne comprend pas du tous et toi qu'est ce que tu en pense ?
En plus j'avais couper les tips sur le dessus car à peine 1/2cm pour les collés , :32-ironic: j'aie étée dégouttée , au soir , elle en avaie déjà perdu 5

Pour ongles rongés, tu peux utiliser le masque pour allonger ta plaque et masquer le bord libre naturel

d accord avec melisane . pour des ongles tres rongés je crois que c est le mieux

Retour