comment faire un sourire parfait?

maeva7183

Toute nouvelle
bonjour,
je reviens d'un rendez vous chez la manucure, je suis ravie du résultat. Je me suis fait faire une french en résine.
la question est, elle a utilisé un petit outil en métal pour faire le sourire, elle le trempe dans le monomer et ensuite elle le met sur la french pour enlever le surplu et dessiner la french.
Je suis à la recherche de cet outil mais je n'en trouve pas sur le net, si quelqu'un sait où le trouver?
merci.

Re : comment faire un sourire parfait?

c pas un genre de pinceau avec une petite boule a chaque extremité? (exuse jvoi pas trop cke tu veux dire lol)

non, il y a 3 extrémités c'est en forme de croix, et il y a plusieurs tailles, en faite c'est de la marque opi

Les liens fonctionnent. Sans quelques petits réglages de base, vous ne pourrez pas acheter sur ebay.com ni voir certains produits :laugh:

merci les filles, j'ai trouvé, c'est un peu cher mais c'est vrai que ça fait un beau résultat, je vous mets un lien que j'ai trouvé pour celle qui sont aussi intéressé, merci pour l'aide, bisous
Q-French Poly Tips

Eh c'est super ca !!!!!
Moi aussi j'en veux un!!
oui je sais je suis aussi une tricheuse!!!!

mais sa s'appel cutter??

J'ai pas trouver de video

on peut l'utiliser pour le gel aussi ? comprend pas trop comment ca fonctionne la ...on peut m'expliquer ?:at war with emo:

Retour