comment faire un trait pailleté???

fofolle

diplomée american nails
:help:comment fait un trait pailleté à la base de la french et surtout comment faire pour qu'il soit net??:atog: j'ai tout essayé,trait de gel au pinceau,au dotting,je saupoudre de paillettes,c'est pas net ya des paillettes partout,quand je lime à la fin tout s'en va,bref, c'est la :shit: :Dancing_furious: j'ai regardé sur le forum,rien n'explique comment faire un tracé net alors je vous attends :wink2:

Re : comment faire un trait pailleté???

oui ça doit être simple avec mais c'est dommage,j'ai tout ce qu'il faut c'est à dire gel pailleté ou paillettes,on doit pouvoir y arriver mais comment? :headbonk: Merci pour ta réponse bises:dsmile:

moi j utilise un fin pinceau avec du cleaner et j essuie sur les cote' et pas de soucis

oui j'avais deja vu ton blog,la classe bravo...tu peux me dire comment tu fais le tracé de A à Z ?

ah oki.....lol

merci pour mon blog mais je suis tj pas contente de mes poses mais bon je m entraine encore.....

gel paillette , j en met sur un fin pinceau ....j enleve avec un pinceau sec puis pinceau avec du cleaner pour enlever ce qui reste colle'.....

j ispire que ti ma compris lol

Ben a vrai dire pas trop :twitcy:mais apparemment tu utilises du gel,j'en ai aussi mais je trouve que le fini est moins joli que les paillettes libres:yes:Je te remercie pour tes conseils et ne t'inquiète pas pour tes poses,elles sont vraiment très jolies:thumbup:
Ben moi je vais attendre demain,peut-être que quelqu'un pourra méclairer un peu plus....:taz:

lol..

merci

sinon tu as des liners ils sont geniaux et tu te casses pa la tete mdr

Coucou, Melange tes paiette avec ton gel de base ou de construction. C'est tout bete ensuite tu prend ton liner et op l'affaire est faite. Aller bisous tiens nous au courant:bic:

tu peut tracer ton trait au gel transparent , tu trempe ton doigts dans les paillettes , tu secoue, tu catalyse, tu brosses l'exedent avec ta brosse et dans la logique tes paillettes seront rester juste a l'endroit de ton trait du depart
bisous

je vous remercie de tous vos conseils mais ya encore un truc que je ne comprends pas :mask:...Al ma dit de tremper mon doigt dans les paillettes apres avoir fait un trait fin au gel,ok,mais je ne vois pas comment c'est possible vu que je n'essuie pas ma french au cleaner,les paillettes vont forcément se coller dessus!!!:at war with emo:et si je l'essuyais au cleaner,il serait impossible de mettre le gel de construction sans l'avoir dépoli,et ça aussi impossible à cause des paillettes!!!:Dancing_confused::Dancing_confused:
Bon,pour ce qui est du trait fin et net j'ai compris:dbiggrin: ,merci les filles,mais maintenant expliquez moi le reste :atog::twitcy:

ya pas de soucis tu l'essuis ta french c'ets pas grave et tu fais ton trai ensuite
bisous

et tu es sure que le gel de construction tiendra?c'est vrai qu'en général on n'essuie pas entre deux couches c'est d'ailleurs pour ça que j'ai autant de mal à faire ce fameux trait....j'essayerai à mon prochain remplissage...gros bisous

Hello, moi je fais ma french entre 2 couches de construction ensuite je lime et je fais le trait avec les paillettes melangés a peu de gel de finition, si c'est trop liquide elles se barrent et je catalyse un doit apres l'autre pendant quelques secondes. Ensuite je catalyse les deux mains et je passe le bloc pour les applatir et la finition... Le tour est joué... Bonne continuation...:flowers:

merci les filles,je pense qu'avec ca ça devrait aller,enfin je l'espère en tout cas,dès que le père noel m'aura déposé mon nouvel appareil photo sous le sapin je vous montrerai les degats :dlaugh::wink2:

Retour