Comment faire une dépose de gel

Céline82

(Céline)
J'aimerais juste savoir comment vous faite une dépose ?

Est ce que vous limez (le gel) simplement ou vous mettez un produit par la suite ?

Merci

Re : petite question !

Bonsoir Céline,
Alors tu peux mettre du "dissout capsules" une solution qui aide à ramollir les ongles tu les fait tremper quelques minutes et ensuite tu limes.... ou bien tout simplement limer, limer, limer encore et encore jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de gel.... bon courage !!!

coucou ,
et bien oui tu limes tu limes tu limes (ou ponceuse mais prudente)
arriver au tips du le fait tremper dans du dissous tips ou acetone jusqu a ce que ca fonde ......voila ;)
puis moi je passe un petit coup de bloque pour que l 'ongle soit net

merci les filles ! Donc si je comprend bien vous ne mettez rien sur l'ongles même pas de vernis ?

Et coucou a toi la miss (pommecannelle) !

Bisous

Re : Comment faire une dépose de gel

dans quel état sont vos ongles apres une dépose?
ça ne les abime pas de mettre du gel?

ils sont mous c'est tout , donc cure de levure de bierre lol et une semaine apres moi je met de l'érome doux pour commencer puis du fort pour redurcire l'ongle ,
si les filles ont d'autres conseils ,je prend aussi

moi je les coupe pas trop court mais je les laisse pas aussi long qu en fin de depose
ensuite je met un vernis restructurant ca fait comme du ciment pour redurcir mes ongles, je ne les laisse jamais a lair libre pour eviter qu il se cassent comme ils sont tout mous et jhesite pas a remettre une couche vernis et puisau bout de deux trois jours je fais un kapping c est tellemnt beau sur les ongles naturels je trouve c a aussi plus confortable que les poses capsules

merci beaucoup les filles ! C'est ce que j'avais pensé faire, après une dépose mettre un renforceur d'ongle !

un kapping?? kézaco? mdr , et simpa ta façon de faire , tu nous conseil quoi comme restructurent?

Je ne sais pas, c'est le but de ma question ! Jusqu'a maintenant, j'en ai fait une seule mais je n'ai rien mis derriere ! C'est pour ca que je vous la question !

Retour