comment faire une dépose???

chachout76

Nouveau Membre
coucou les filles jorai voulu savoir comment faire une dépose moi meme
comme sa fai un bout de temps que je fais des poses d'ongles sur moi et je voudrai les laisser respirer un pe et est ce qu'il est conseillé de les laisser respirer si ou pendan combien de temps avan de refaire une pose??:biggrin:

Re : comment faire une dépose???

bah faut limer, en faisant gaf a pas limer l'ongle naturel, laisse une fine couche de gel

ok merci ets ce qu'il faut mettre kelke chose dessus comme vernis??
et est ce qu'il est conseillé de les enlever des fois?:dbiggrin:

bah ca dépent de l'etat de tes ongles, il est conseiller de faire une depose tous les ans il me semble, perso j'ai fait une petite pause de 2 mois cet été

tu peux mettre un vernis au calcium dessus

alors pour ma part les laisser réspier c'est pas nécessaire !

j'ai les ongles e, gel depuis + de trois ans , et aucun souci sur mes ongles

pour une dépose :
lime le gel en totalité, MAIS quand tu arrive près de l'ongle prend une lime douce !
et tu retire tout le gel doucement sans poncer l'ongle surtout sinon tu vas te faire mal.
ensuite applique une base durcissante et deux couches
huile cuticule

voila

bah ca dépent de l'etat de tes ongles, il est conseiller de faire une depose tous les ans il me semble, perso j'ai fait une petite pause de 2 mois cet été

tu peux mettre un vernis au calcium dessus

arf j'ai 6 ou 7 ans de retard alors...Ben non pourquoi faire une dépose tous les ans???

ok merci je supose que l'huile cuticule sur les cuticules lol??ET COMM VERNIS JUST UN DURCISSANT
:dlaugh:

je tiens a dire qu'un ongle ne respire pas !!! sinon la pose de gel serait pas possible !!!

lol j'avais lu ca sur le forum il y a quelque tps, certaines filles disaient mm ts les 6 mois, c'est pour ca que j'ai dit ca dépend de l'etat des ongles, perso les miens le gel n'adhérait plus car abimé donc j'ai fais une pause et tout est redevenu normal

en théorie l'ongle n'a pas lieu d'etre abimé puisque seulement lors de la pose on touche l'o,gle naturel. Et puis par la suite juste la partie qui repousse mais en general on laisse tjs une fine couche de gel.

Perso ici j'ai retiré les miensa pres 7 ans car avec l'arrivée de la petite je préfere les avoir court et pas de soucis. Mais bon tout dépends de la personne qui pose aussi pas seulement de l'ongle lol

bah moi il y avait eu un problème avec la personne qui me les avait posé et sa ponceuse, du coup j'y suis plus retourné mais j'avais 2 doigt super rouge

c'est clair que suivant comment ca été posé ! ca joue sur l'état de l'ongle !!

bien vu Audrey :)

pffffffffff !!! ca dépend de l'etat de tes ongles en dessou ma cherie

ben alors vaut mieux les enlever, jpense 1 mois ou deux, le temps de deux remplissages en faite

si ils sont rouge c'est a cause d'un limage violent l'ongle ne devient pas rouge tout seul

c est bizarre beaucoup de gens disent que ca abime les ongles mais moi j ai aucun soucis ils ne sont pas du tout abime!le seul truc c est que ca les rend mou

Retour