Comment faire une french couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Phany32
  • Date de début Date de début
Re : Comment faire une french couleur

et ds ton explication je comprend pas trop a un moment tu dis kil fo mettre le gel couleur avt la construction et apres tu dit apres la construction je suis plus la!!

et ds ton explication je comprend pas trop a un moment tu dis kil fo mettre le gel couleur avt la construction et apres tu dit apres la construction je suis plus la!!

Non je dis que j'avais suivi quelques conseils où on me disait de mettre le gel couleur avant la construction, mais en faisant ainsi je me suis rendue compte que ça n'allait pas (la couleur était invisible) donc j'ai remis mon gel couleur après la construction et là pas de problème. C'est ainsi qu'il faut procéder. Il faut appliquer le gel couleur par dessus la construction. Tu suis là ?

Image - Vitrail violet et paillettes argent - Mallo-Nails - Skyrock.com

voila c ce style la!! c pas une pose a moi mais je la trouve! tres bo travail!! donc la ton remplissage tu fé comment si tu ve une autre couleur?

Alors en farfouillant sur le forum j'ai trouvé ce style de pose vitrail dont tu parles. C'est tellement bien fait sur la photo que j'ai pensé qu'il s'agissait de tips pré-décorés mais non pas du tout !!!
Tu peux aller voir dans la rubrique "Nail Art et photos" une pose de Séverine68 qui a réalisé sur sa soeur une pose vitrail orange et ainsi tu pourras lui demander comment faire pour le remplissage. Voilà !

pourrais tu m'envoyer le lien de la pose vitrail orange de severine68 merci

moi pour la pose vitrail, je fais un rallongement chablon au gel transparent ensuite je fais ma french au gel (coloré avec de la pebeo vitrail) avant la construction (sinon la french fait un bourrelet et je n'aime pas ça) et au remplissage j'en lève toute la couleur en ne laissant que le rallongement effectué au clear!

donc pour la french en réserve le protocole avec du gel de couleur et le meme qu'avec le gel french aussi?

Non je dis que j'avais suivi quelques conseils où on me disait de mettre le gel couleur avant la construction, mais en faisant ainsi je me suis rendue compte que ça n'allait pas (la couleur était invisible) donc j'ai remis mon gel couleur après la construction et là pas de problème. C'est ainsi qu'il faut procéder. Il faut appliquer le gel couleur par dessus la construction. Tu suis là ?

Bonjour à tous,

Le gel de couleur que vous appliquez par dessus la construction tient bien ou pas??? merci

Bonjour à tous,

Le gel de couleur que vous appliquez par dessus la construction tient bien ou pas??? merci

Si tu veux appliquer un gel de couleur ou blanc, par dessus la construction il faut que ce soit un gel paint. Sinon tu dois le mettre sur ton extension et refermer en aquarium avec le builder.
Une fois que tu as fait la mise en forme tu passes un gloss.
Les deux méthodes tiennent très bien sans aucun soucis ;)

Retour