Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah je ne connais pas dsl...non pas besoin!! j'utilise du gel unicum
et ds ton explication je comprend pas trop a un moment tu dis kil fo mettre le gel couleur avt la construction et apres tu dit apres la construction je suis plus la!!
Image - Vitrail violet et paillettes argent - Mallo-Nails - Skyrock.com
voila c ce style la!! c pas une pose a moi mais je la trouve! tres bo travail!! donc la ton remplissage tu fé comment si tu ve une autre couleur?
Image - Vitrail violet et paillettes argent - Mallo-Nails - Skyrock.com
voila c ce style la!! c pas une pose a moi mais je la trouve! tres bo travail!! donc la ton remplissage tu fé comment si tu ve une autre couleur?
Re : Comment faire une french couleur
Non je dis que j'avais suivi quelques conseils où on me disait de mettre le gel couleur avant la construction, mais en faisant ainsi je me suis rendue compte que ça n'allait pas (la couleur était invisible) donc j'ai remis mon gel couleur après la construction et là pas de problème. C'est ainsi qu'il faut procéder. Il faut appliquer le gel couleur par dessus la construction. Tu suis là ?
Bonjour à tous,
Le gel de couleur que vous appliquez par dessus la construction tient bien ou pas??? merci