comment faire une french en V?

Re : comment faire une french en V?

kikoo,

j'aimerais faire les french en V mais je ne sais pas comment faire, pourriez vous m'aider

merci les filles

Perso je trace tout d'abord le sourire en V avec mon spot ou un batonnet de buis. Et ensuite je remplis le reste avec la french. Ou alors prend des capsules french V !

Tu peux aussi utiliser le coin d'un post it carré : tu poses le coin pointu en haut de l'ongle et tu remplis les côtés.
C'est ce que je fais pour une french à l'airbrush mais tu peux aussi le faire avec le gel + un spot swirl. Ainsi les bords sont bien nets.:draculax:

Tu peux aussi utiliser le coin d'un post it carré : tu poses le coin pointu en haut de l'ongle et tu remplis les côtés.
C'est ce que je fais pour une french à l'airbrush mais tu peux aussi le faire avec le gel + un spot swirl. Ainsi les bords sont bien nets.:draculax:
le gel bave pas un peu sous le papier??

Non car tu te sers du papier juste pour le tracé et tu polymérises aussitôt. Si tu le fais sur toi il faut un papier collant car tu ne pourras le tenir bien plaqué contre l'ongle.

ben j'ai essayé et j'y arrive pas , tant pis, je prendrai les tips avec french en v

moi je fais un côté je catalyse un peu ensuite je fais l'autre car j'utilise un gel liquide

Tu peux déssiner deux fines diagonales sur ton ongle, tu catalyse 15 à 20 secondes juste pour que le gel ne coule pas, ensuite tu rempli ta french et tu catalyses normalement

Retour