comment faire une french fine sur mes tips?

Re : comment faire une french fine sur mes tips?

le clear gel pink est un gel transparent rosé, il ne couvre pas comme un mask! attention!

tu a tout à fait raison Yankiita.je viens de finir ma pose et cela ne masque rien!!pfuffff!!je vais donc en commander sur ongle 24.j'achète tout mes produits là,mais je voulais acheter en urgence.je vais prendre le gel uv mask-cover gel.en plus j'ai bien expliqué mon soucis à la vendeuse.bref..merci pour vos conseils.bizzz

ah la la ces vendeuses!! pareil à côté de chez moi! la femme ne sait rien du tout,conseil n'importe quoi et vend pour vendre pour à tous prix se faire de la tune!! tu devrais aller la voir! même si tu fais pas rembourser...

tu peux acheter un gel mask sur ebay si tu n'as que ça à commander, moi je prend le cover pink de naility.

bon bein voiloùùùù,je viens d'acheter le gel uv mask-cover gel onglerie24.d'après les post sur le fofo,vous en êtes contentes.bon week-end.gros bisouuuusssss.et grand merci d'être toujours là pour donner vos conseils.c'est pour moi(débutante)très sympa,et surtout très utile.kissss:Dancing_wub::arwenalia:

kikou,je fais ma pose cet après-midi.je prendrais des photos,et puis je demanderais de l'aide à mes enfants pour les mettre sur le fofo.suis pas trop douée pour cela.biz à tout à l'heure :))))))

j'ai vu sur le site que certaine degraisse avant d'autre non et puis sans degraisser mes poses tiennent donc je dois pas etre mal maintenant dans mon protocole lol
dsl je peux pas te renseigné sur le gel mask en belgique moi je le prend sur ongles 24 et je l'ai rapidement livré (jcommande le lundi je suis livré le mercredi ou jeudi au plus tard)

Retour