comment faire une french nette?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rachouu
  • Date de début Date de début

rachouu

Nouveau Membre
bonsoir,
je voudrai savoir si kelkun a une technik facile et rapide pr faire une french bien nette avec un joli sourire?

Re : comment faire une french nette?

Je ne pense pas qu'il y'ait une technique appropriée pour faire une belle french à part bcp d'entrainements et une dexterieté propre à soi !

Moi , par exemple , je n'ai jamais reussit à faire une belle french au pinceau lol , je la fais au dotting et çà marche ... Donc , à toi de voir avec quels instruments tu te sens bien ...

Bizzz

ce que tu peux faire c'est faire ta french au mieux que tu peux et si tu fais ta pose au gel ben tu prend ton pinceau que tu trempe dans le clear ( enfin un peu pas trop juste pour mouiller le pinceau)
et tu passe au niveau du sourire pour bien le faire

dotting ou tool, instrument avec une bille d'acier a chaque bout, une petite et une plus grosse.

moi quand je fit une french au debut elle est nette mais qqe secondes apres elle deborde je ne sais pas quoi faire!!!!

ok je vois de koi tu parles shalimar par contre comment tu l'appliques le gel? tu commences par où?

je pose le gel au pinceau
je trace le sourire de l'intérieur avec un pinceau propre
je catalyse quelques secondes pr fixer le gel
pareil sur tous les doigts puis catalyse 2 mn

ben avant je le posais au pinceau et je redessinais le sourire au centre avec un autre pinceau bien propre et je catalysais aussitot. Maintenant avec l'experience je le pose en une fois au pinceau ;-)

et o dotting kel est l'application?

sms-sucks.gif

par contre g un probleme avec une de mes cliente ki est fumeuse ça fait jaunir le gel faut il changer de gel?

le doting s'emploie comme un stylet ou un crayon mais sans mettre trop de matiere.Si ta cliente est fumeuse j'espêre qu'elle ne fume pas quand tu fais ta pose :s et si celui çi jauni a tu a la fin appliqué un finish?

top coat c'est pour le vernis, il faut appliquer un gel de finition style quick finish.

Retour