Comment faire une french pailletée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Phany32
  • Date de début Date de début

Phany32

Membre récent
:wink:les filles !

J'ai une question : comment faites vous une french pailletée ? dois-je commencer par faire ma french blanche et appliquer mon gel pailleté par dessus ?
Et faites vous la construction avant ou après ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Bisous

Re : Comment faire une french pailletée

Tu as beaucoup de solution qui s'ouvre a toi
-Acheter un gel déjà pailleté,
-faire ta french en blanc la catalysé quelques seconde pour que ca ne coule plus et saupoudrer de paillette ta french et la remettre sous ta lampe
-mélanger dans un petit pot des paillettes et un peu de gel
-des capsules prédécoré

et encore un tas d'autres solutions
pareil pour sur ou sous la construction tout dépend du résultat souhaité, plus ou moins voyant, et la manière dont tu travailles, ainsi que le protocole de la marque de ton gel!

En esperant t'avoir un peu éclairé

Merci bcp ! en fait j'ai un gel pailleté transparent avec paillettes argent et je me demandais si je devais faire quand même ma french blanche en dessous. J'ai un peu peur que ça fasse trop épais...

ok
Essaye de travailler ta french et le gel transparent en très fine couche et après ta construction comme ça tu pourras juger au fur et a mesure de l'épaisseur de ta pose, en n'oubliant pas de prendre en compte la couche de gel de finition

Merci !! je vais faire des tests ! je crois que c'est encore le mieux ! Biz

oui essayer plusieurs technique et plusieurs marques c'est ce que j'en ai retirer car on doit faire ses propres opinions et ses propres expériences, même si tout conseils sont bon a prendre!

Retour