comment faire une french sur des orteils sans bord libre ??

ptitcolibri

Confirmée
bonjour !! j'ai une modèle qui veut une french au pied mais elle me dit que d'habitude chez les chinois on lui met une capsule french aux orteils car elle coupe ses ongles, sachant que moi j'ai toujours fais mes french au pied avec du gel french et non des capsules french mais en effet si elle à pas de bord libre ça va être chaud de faire ma french donc je voudrais savoir afin de tester aussi où puis je trouver des capsules pour orteils ??

Re : comment faire une french sur des orteils sans bord libre ??

bonjour, tu peux faire ta poser en dépassant sur la peau, ensuite tu décolle doucement la peau avec un batonnet de buis

Je ne suis que debutante sans formation mais tu peux voir ma galerie. J'ai fait une pose sur mes propres pieds. Je n'avais pratiquement pas de bord libre. J'ai fait une french assez fine. Pour moi, je trouve que ca va mais apres à toi de voir.

merchii les filles !! d'autres commentaires sont les bienvenus !! mais bon je c toujours pas où puis-je trouver des capsules pour orteils !!

Tu peux trouver des capsules pour orteils sur Cnails par exemple, ou bien encore sur Boutik nails... Si tu fouines un peu sur différents sites, tu en trouvera sans problème!

Perso je fais la french pied sur moi, et j'ai les ongles court. Je trouve les french pied pas belle sur des ongles de pieds trop long.
Donc rajouter des capsules je serais pas trop pour. Maintenant mettre un peu de gel sur la peau et soulever au baton apres catalysation ok.
Tu fais une french toute fine au spot.

Mais ce n'est que mon avis.

je fais la french avec du gel blanc sur ongle très court je ne pose pas de capsule

merci les filles ben déjà je vais voir ses ongles pour voir si elle à vraiment pas de bord libre et si elle a un minimum je lui proposerais de lui faire une french fine, qui fera naturel car vu qu'elle est déjà habitué d'aller chez les chinoises et qu'elle posent systématiquement une capsule french au pied donc elle a ses habitudes mais le but c'est de lui faire connaître d'autres méthodes et d'autres résultats meilleurs !!!

au faite comment se pose des capsules pour orteils ??? j'ai jamais testé !!

tu fais simplement un rallongement de plaque au make up

surtout pas de capsules sur les pieds; bonjour les risques de mycoses deux fois plus rapides que sur les mains

Retour