chrysalidenails
Membre Actif
Re : comment faire une pose au gel ?
j'ai sauté sur personne moi prenons toutes un fristi et ça ira mieux
j'ai sauté sur personne moi prenons toutes un fristi et ça ira mieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chrysalidenails a dit:j'ai sauté sur personne moi prenons toutes un fristi et ça ira mieux
lauuuura a dit:Si j'ai poser la question si il faillait mettre doigt par doigt puis la main ou la main entiere sous la lampe uv et si il fallait catalyser 2min c'est parce que j'ai vue plusieurs protocole different c'est pour ça que j'ai poser cette question donc du coup je n'était plus sur de rien
quand je te le dis ils sont pas doues la dedans...
j'aime aussi les brioches mais ici je sais pas ou est le beurre dedans c'est tout sec...
tu remarquera que je trouve des photos de tout hein loool
Si j'ai poser la question si il faillait mettre doigt par doigt puis la main ou la main entiere sous la lampe uv et si il fallait catalyser 2min c'est parce que j'ai vue plusieurs protocole different c'est pour ça que j'ai poser cette question donc du coup je n'était plus sur de rien
chrysalidenails a dit:bon allez je suis gentille... tu applique ton gel tu catalyse ton doigt quelques secondes sous la lampe et puis tu appliques sur le doigts suivant.. et une fois que tes 10 doigts sont fait tu catalyse le tout 2min
un ptit fristi ???
ok je comprend mieux mais dis le alors comme ca les filles n auront pas l impression que c est bidon car je t avoue ke moi au debut j ai pensé com chrys ....je me suis dit elle se font de notre gueule enfin en gros koi ou alors c est une fille du fofo ki fait une blague !!!tu comprends ?Si j'ai poser la question si il faillait mettre doigt par doigt puis la main ou la main entiere sous la lampe uv et si il fallait catalyser 2min c'est parce que j'ai vue plusieurs protocole different c'est pour ça que j'ai poser cette question donc du coup je n'était plus sur de rien
rannnhhh pour ça la france c'est bien quand même !! mais tu m'étonne qu'on commence à ressembler au américains !!!
Arrête je suis jalouse, j'ai voulu te montrer ce qu'on mange nous mais j'ai rien trouvé de ressemblant !!!
(et toujours un HS absolument incroyable mdrrrr)
bon allez je suis gentille... tu applique ton gel tu catalyse ton doigt quelques secondes sous la lampe et puis tu appliques sur le doigts suivant.. et une fois que tes 10 doigts sont fait tu catalyse le tout 2min
un ptit fristi ???
j ai jamais mangé ca moi j en veux un!!!Looool
Allez, mangeons toutes le fristi de la paix!!! :eat1:
je nous decerne le prix des plus douées du hs sur le fofo...
d'une dispute on en arrive à la bouffe nous!!! je suis mdr dans mon salon..
pour fêter ça un fristi avec un truc là un heuchn...
enfin bref un baulus
Looool
Allez, mangeons toutes le fristi de la paix!!! :eat1:
misslyly34 a dit:Je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ....
Mon chéri me prend pour une folle sur l'ordi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
lauuuura a dit:Chrysa quand tu dit quelques secondes c'est combien exactement ?