comment faire une pose au gel ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lauuuura
  • Date de début Date de début
Re : comment faire une pose au gel ?

j'aurais mieux fait de le mettre de force chez toi mdrr

ben le pauvre il aurai pas été bien accueilli... moi j'aurai ete super contente de le voir mais ma pepette elle aime pas les autres chiens je suis pas sure qu'elle l aurai accepte

mdrrr ah ben sa maison c'est SA maison hein après tout !!!! elle veut pas partager sa maîtresse !!!

Salut les filles

J'ai une question les dessins , strass , diamant... à quel moment je doit les mettre ? avant le gel de construction ou apres ? j'ai vue plusieurs avis donc je ne sais pas vraiment c'est quand

tu peux faire les 2, ni l'un ni l'autre n'est vraiment faux ! mais si tu le mets après c'est plus facile à enlever !! ;)

moi ça dépend des cas. je te dirais, essaye les 2 et tu verras par toi même ce que tu préfère. Mais après ça reste plus facile à enlever

Non je connais pas dsl, et je veux pas te dire de bêtise !!!

Et aussi j'ai autre chose à te demander lol je me suis fait une french mais je trouve que la french est pas aussi blanche que je le voudrais ( même si ça fait plus naturel) mais moi je veut un blanc vraiment petan qui ressort bien tu sais pas comment ça s'appelle ? car je croit je sais pas si je me trompe qu'il existe plusieurs sorte de blanc nan ?

tout dépend de la marque de ton gel par exemple moi j'ai le xtrem white de chez professionails qui est super blanc..
mais faut voir aussi ton gel de construction si il est un peu "laiteux" ben d'office ta french sera moins blanche

En faite des que j'ai appliquer la french j'ai vue tout de suite qu'il était pas blanc pétant mais plus blanc naturel , la semaine prochaine je vais aller voir chez un grossiste ils vendent la marque peggy sage tu connais cette marque ? est-ce que leur blanc est pétant ( je sais pas quel mot employé lol ) ?

Retour