comment faire une pose au gel ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lauuuura
  • Date de début Date de début
Re : comment faire une pose au gel ?

c'est pas terrible en effet paraît-il
 
Re : comment faire une pose au gel ?

J'ai était voir sur des forums et j'ai vue plusieurs personnes dire que c'était pas terrible donc je ne le prendrais pas

Merci pour vos conseils :)
 
Re : comment faire une pose au gel ?

ben écoute moi j'ai des gels de couleurs de chez eux et j'ai pas de soucis avec mais tout ce qui est gels de construc etc j'ai jamais essayé
 
Re : comment faire une pose au gel ?

J'utilise le gel french extra-blanc et j'en suis super contente! Il est bien blanc et pas de problème d'adhérence et d'écaillements comme j'ai pu en rencontrer avec d'autres marques. J'ai une collègue qui bosse avec et pas de souci! Ses poses tiennent nickel, pas de casse ou de décollements.
Chaque fille à ses produits chouchous! Moi je n'utiliserai jamais du NED ou du Beautynails, et pourtant d'autres adorent! Faut tester par soit-même et se faire sa propre idée c'est mieux!
 
Je ne t'es jamais dit que tu n'avait aucune priorité je t'es parler de moi pas de toi je te juge pas je ne te connait pas .
Moi quand j'ai lu ton message j'ai compris en gros ' abandonne tu reussira jamais ' voila pourquoi cela ne ma pas plus j'essaie d'avoir de l'aide pour débuter sur moi c'est tout je ne veut pas qu'on vienne me décourager

Heureusement, tu n'as pas abandonné, tu as un réel potentiel, maintenant, entraînement!
 
Retour
Haut