comment faire une pose gel couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polo
  • Date de début Date de début

polo

Toute nouvelle
bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire une pose en gel couleur, si c'est comme pour le gel transparent ou s'il faut d'abord faire une pose avec le gel transparent et apres y passer dessus le gel couleur,merci de votre aide:36-no-way:

Re : comment faire une pose gel couleur

tu veux parler d'une french couleur ?
ou d'une couleur intégrale sur tout l'ongle ?

pour une french couleur exactement pareil à une french blanche, tu mets la couleur à la place du blanc
pour une intégrale, pareil seulement, tu la mets sur tout l'ongle....

ça me semble tellement évident que j'ai peur de n'avoir pas compris.... :8-confused:

bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire une pose en gel couleur, si c'est comme pour le gel transparent ou s'il faut d'abord faire une pose avec le gel transparent et apres y passer dessus le gel couleur,merci de votre aide:36-no-way:

Pose gel couleur:
-préparation de l'ongle
-Première couche de gel +catalysation
-Première couche de couleur (moi je travaille doigts par doigts)
-Deuxième couche de couleur +catalysation
-Bombé
Voilà
! bonne journée:rosa1:

Coucou,
Si tu veux mettre la french en couleur : tu mets la couleur à la place de la french, donc après le gel de base et avant le gel de construction.
Si tu veux mettre la couleur sur tout l'ongle: tu mets la couleur après la construction et avant la finition.

je n'ai pas compris s'il faut travailler seulement avec le gel de couleur!!

Pose gel couleur:
-préparation de l'ongle
-Première couche de gel +catalysation
-Première couche de couleur (moi je travaille doigts par doigts)
-Deuxième couche de couleur +catalysation
-Bombé
Voilà
! bonne journée:rosa1:

Voilà le détail d'une pose couleur.

c'est à dire que même le bombé c'est avec gel couleur?

je n'ai pas compris s'il faut travailler seulement avec le gel de couleur!!

NON!

Je recommence:
il faut
Préparer l'ongle.
Mettre une couche de gel transparent......Catalyser
Mettre la couleur,une couche ou deux...... "
Et finaliser la pose par le bombé qui lui est fait avec le gel transparent
Penses tu avoir compris là?.......LOL.......

c'est à dire que même le bombé c'est avec gel couleur?

Non!
Le bombé est fait avec le gel transparent.
Quelques sera la pose que tu fasses,le protocole sera toujours le même.

-gel transparent,
-couleur,ou french blanche,
-gel transparent pour le bombé
:new_shocked:tu as compris là? ih ih ih ih ih ih ih ih

là c'est plus claire:)!!!!!!!!!!!!!
merci beaucoup; et si je mets:doh: le gel couleur après la construction? c'est bon aussi ou pas du tout?

merci beaucoup; et si je mets:doh: le gel couleur après la construction? c'est bon aussi ou pas du tout?

GRRRRRRRRRRRR.............LOL moi la construction je la fait après la pose de la couleur,(mais c'est de cette façon que j'ai appris).
Maintenant je ne vois pas comment je pourrai être plus claire pour t'expliquer.Dis nous plutôt comment toi tu procédes quand tu fais une pose.

comme toi, mais je voulais juste savoir si à ton avis c'est possible, car ce serait plus facile pour le remplissage après!!!!!!!!!:flower2:

comme toi, mais je voulais juste savoir si à ton avis c'est possible, car ce serait plus facile pour le remplissage après!!!!!!!!!:flower2:

Ça ne change rien pour les remplissages .Pas plus facile ou plus difficile puisque de toutes les façons il faut enlever à la lime toute la pose pour pouvoir recommencer une nouvelle pose.
Que ça soit de la couleur,du blanc ou rien....lol.....

En gros a chaque remplissage ton ongle doit être nu de tout gel pour pouvoir recommencer.

Tout à fait ! au moment du remplissage, s'il n'y a pas de decollements tu n'auras qu'à limer la couleur et le bombé qui entre temps ne sera plus bien placer et refaire

Ça ne change rien pour les remplissages .Pas plus facile ou plus difficile puisque de toutes les façons il faut enlever à la lime toute la pose pour pouvoir recommencer une nouvelle pose.
Que ça soit de la couleur,du blanc ou rien....lol.....

En gros a chaque remplissage ton ongle doit être nu de tout gel pour pouvoir recommencer.

Boudedoigts, il n'est absolument pas nécessaire d'enlever toute la matière à chaque fois ! :eek: c'est pour ça que cela s'appelle un remplissage.
Tu dois enlever la déco, le bombé afin de le refaire au bon endroit et les décollements, si décollements il y a
La matière qui adhère bien à l'ongle peut rester, il suffit de bien la dégrader pour qu'on ne voie rien.....
C'est pour cela qu'il est mieux de mettre la déco ou les frenchs SUR la construction, on gagne du temps

Tout à fait ! au moment du remplissage, s'il n'y a pas de decollements tu n'auras qu'à limer la couleur et le bombé qui entre temps ne sera plus bien placer et refaire

Boudedoigts, il n'est absolument pas nécessaire d'enlever toute la matière à chaque fois ! :eek: c'est pour ça que cela s'appelle un remplissage.
Tu dois enlever la déco, le bombé afin de le refaire au bon endroit et les décollements, si décollements il y a
La matière qui adhère bien à l'ongle peut rester, il suffit de bien la dégrader pour qu'on ne voie rien.....
C'est pour cela qu'il est mieux de mettre la déco ou les frenchs SUR la construction, on gagne du temps

Semblerait que chaque formation soit différente.
Moi j'ai pas appris comme ça! je donc vais arrêter de m'initier a des conversations pour lesquelles les avis sont très divergents,et qui en fait perturbent les personnes en attente de nos réponses, puisque à la base les protocoles sont diamétralement opposés.En revanche je constate que chaque apprentissage donnent au final une qualité de pose identique.Pour conclure je dirai donc ......."à chacun sa façon"..... pour vu qu'elle soit faites dans les réglés de l'art Bon week-end à toutes:3-blink:

Mimie, ne prend pas la mouche, même avec tes produits et ton protocole, tu peux ne pas tout enlever, tu gagneras du temps.

comme tu dis même avec des façons de faire différentes on a de bons résultats.... alors pourquoi ne pas essayer de nouvelles choses ?
C'est comme ça qu'on évolue..... :yes:

Mimie, ne prend pas la mouche, même avec tes produits et ton protocole, tu peux ne pas tout enlever, tu gagneras du temps.

comme tu dis même avec des façons de faire différentes on a de bons résultats.... alors pourquoi ne pas essayer de nouvelles choses ?
C'est comme ça qu'on évolue..... :yes:

:2-big-smile:......LOL....... je ne prends pas la mouche!
Bien évidemment que je n’enlève pas tout...je ne pense pas que la plaque ongulaire apprécierai que je la mette à nue toutes les 3 semaines.De plus mes produits ne me servent pas à la dépose en vue d'un remplissage,juste à une pose.Et si je peux paraitre en pétard,c'est qu'avec des formations différentes,il en ressort un vrai meli-melo et il est fort difficile d'apporter un conseil a une fille qui le demande.Ceci étant dis pour évoluer que dois je faire,j'achète une âne?:2-big-smile:BIsousssss

Ps: c'est quoi gagner du temps? combien pour un remplissage?

:2-big-smile:......LOL....... je ne prends pas la mouche!
Bien évidemment que je n’enlève pas tout...je ne pense pas que la plaque ongulaire apprécierai que je la mette à nue toutes les 3 semaines.De plus mes produits ne me servent pas à la dépose en vue d'un remplissage,juste à une pose.Et si je peux paraitre en pétard,c'est qu'avec des formations différentes,il en ressort un vrai meli-melo et il est fort difficile d'apporter un conseil a une fille qui le demande.Ceci étant dis pour évoluer que dois je faire,j'achète une âne?:2-big-smile:BIsousssss

Ps: c'est quoi gagner du temps? combien pour un remplissage?

Ben... à la place de limer toute la construction pour enlever tout de suite la couleur, t'aurais juste à enlever la couleur qui se trouve sur la construction et donc tu devrais pas enlever la totalité de la construction... => gagner du temps.

Après comme tu as dit, chacune sa technique ;)

Retour