Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire une pose en gel couleur, si c'est comme pour le gel transparent ou s'il faut d'abord faire une pose avec le gel transparent et apres y passer dessus le gel couleur,merci de votre aide:36-no-way:

Pose gel couleur:
-préparation de l'ongle
-Première couche de gel +catalysation
-Première couche de couleur (moi je travaille doigts par doigts)
-Deuxième couche de couleur +catalysation
-Bombé
Voilà! bonne journée![]()
je n'ai pas compris s'il faut travailler seulement avec le gel de couleur!!
c'est à dire que même le bombé c'est avec gel couleur?
tu as compris là? ih ih ih ih ih ih ih ih là c'est plus claire!!!!!!!!!!!!!
merci beaucoup; et si je metsle gel couleur après la construction? c'est bon aussi ou pas du tout?
alors, boutdedoits,ne reponds plus?
merci en tout cas
comme toi, mais je voulais juste savoir si à ton avis c'est possible, car ce serait plus facile pour le remplissage après!!!!!!!!!![]()
Tout à fait ! au moment du remplissage, s'il n'y a pas de decollements tu n'auras qu'à limer la couleur et le bombé qui entre temps ne sera plus bien placer et refairelà c'est plus claire!!!!!!!!!!!!!
merci beaucoup; et si je metsle gel couleur après la construction? c'est bon aussi ou pas du tout?
Ça ne change rien pour les remplissages .Pas plus facile ou plus difficile puisque de toutes les façons il faut enlever à la lime toute la pose pour pouvoir recommencer une nouvelle pose.
Que ça soit de la couleur,du blanc ou rien....lol.....
En gros a chaque remplissage ton ongle doit être nu de tout gel pour pouvoir recommencer.
Tout à fait ! au moment du remplissage, s'il n'y a pas de decollements tu n'auras qu'à limer la couleur et le bombé qui entre temps ne sera plus bien placer et refaire
Boudedoigts, il n'est absolument pas nécessaire d'enlever toute la matière à chaque fois !c'est pour ça que cela s'appelle un remplissage.
Tu dois enlever la déco, le bombé afin de le refaire au bon endroit et les décollements, si décollements il y a
La matière qui adhère bien à l'ongle peut rester, il suffit de bien la dégrader pour qu'on ne voie rien.....
C'est pour cela qu'il est mieux de mettre la déco ou les frenchs SUR la construction, on gagne du temps

Mimie, ne prend pas la mouche, même avec tes produits et ton protocole, tu peux ne pas tout enlever, tu gagneras du temps.
comme tu dis même avec des façons de faire différentes on a de bons résultats.... alors pourquoi ne pas essayer de nouvelles choses ?
C'est comme ça qu'on évolue..... :yes:
:2-big-smile:......LOL....... je ne prends pas la mouche!
Bien évidemment que je n’enlève pas tout...je ne pense pas que la plaque ongulaire apprécierai que je la mette à nue toutes les 3 semaines.De plus mes produits ne me servent pas à la dépose en vue d'un remplissage,juste à une pose.Et si je peux paraitre en pétard,c'est qu'avec des formations différentes,il en ressort un vrai meli-melo et il est fort difficile d'apporter un conseil a une fille qui le demande.Ceci étant dis pour évoluer que dois je faire,j'achète une âne?:2-big-smile:BIsousssss
Ps: c'est quoi gagner du temps? combien pour un remplissage?