Comment faire une pose naturelle?

Sandralec

Membre Populaire
Allo les filles!

Ma questions va peut-être paraître étrange, mais j'ai une cliente qui vient la semaine prochaine et elle veut une pose naturelle. Donc, pas de french blanche. J'ai jamais eu l'occasion de faire une pose de ce genre. Mes clientes veulent toujours des frenchs blanches ou de couleurs.

Elle me laisse choisir entre la résine ou le gel. Je suis habituée de travailler au chablon. Au niveau des gels, j'utilise la marque IBD et pour ce qui est des résines, Organics Nails et Entity.

Merci les filles et bonne journée.

Sandra xx

Re : Comment faire une pose naturelle?

Alors on m'avait expliqué que en résine il etait possible de mélanger le clear et le white pour faire tres naturelle, mais jamais testé car je fais pas de resine. En gel je ne sais pas , mais demande a Poly, elle fait une formation qui s'appelle perfectionnement Nature, pour des ongles hyper naturels, bref elle saura te conseiller.

Je laisse la place

coucou miss moi la plus naturel que j ai faite cé celle si c etait y a 2 ans (regarde pas le limeg hein?)

Pièces jointes

• pose sur tante d ingrid.jpg
    pose sur tante d ingrid.jpg
    26.9 KB · Affichages: 207

tu as mis une capsules naturelle avec du gel mask non?? c'est ce que je fais en gel, mais le resultat n'est pas spectaculaire

Coucou,

moi je ne fais pas encore de résine. Mais pour faire une pose naturelle, j'utilise un gel french naturel, et une constru pink...:happydance:

coucou ma aurélie je te rejoins aussi sur ça...
pour un résultat naturel utilise un gel moins blanc et un gel de construction rose ça atténue

Essayez de mélanger un peu de clear avec du gel blanc ça fera naturel... J'avais testé déjà testé une fois sur un ongle~
Un peu comme fait Poly avec la résine.

Moi je procede avec de la poudre natural tout simplement...elle est juste semi transparente en faite...tu en as chez entity

alors j avais utiliser le gel blanc naturel et par dessus le construction laiteux de chez onglerie

coucou, il y a plusieurs manières de procéder
soit capsules naturelles si pas besoin de rallongement de plaque ou si tu travaille avec capsules en général
soit résine naturelle ou gel soft white pour un allongement naturel

Retour