Comment faire une pose super brillante?

suesue

Toute nouvelle
Grrrrr !!

Dites-moi les filles, comment faites-vous pour obtenir une pose en acrylique bien brillante ??? Car moi j'ai beau bien polir ce n'est pas aussi brillant qu'avec du gel. Est-ce que je peux espérer avoir le meme résultat ou est-ce que l'acrylique sera toujours légèrement + opaque ????

Re : Comment faire une pose super brillante?

J'ai déjà essayer de faire mes boules plus ou moins fluide pr voir mais sa change pas grd chose....:(

hello, on peut finir avec 1 top coat uv, perso je mets une couche de gel de finition IBD intense seals ou césar secret (gel sans résidus), en principe ca reste bien brillant,

Bouhouuuu ! Je vais devoir investir !!! Avec la crise ma tite dame c'est difficile !! lol! Merki pour ton astuce !

coucou
moi j'utilise un gel uv de finition liquide (glaz'n go de NSI)
je trouve que s'est super brillant et sa protège bien la résine
bise

moi sealer ibd , 2 mn lampe uv

sinon il faut faire au polisseur , du gros grain au plus fin , pour finir par le dernier qui est comme du plastique + huile cuticule et ca normalement ca brille

hello, après la construction résine, j'applique un gel de finition T3 de chez Créative.
il est super brillant et tient trés bien. bises

soit un gel de finition UV soit si tu veux pas investir de suite du top coat...

La résine brille autant que le gel si elle est correctement polie. il faut utiliser un bloc polissoir 4 faces qui donne un résultat satisfaisant ou faire briller avec un polissoir en cuir + huile à cuticule, sinon le plus simple c'est encore le gel de finition, perfection de Américan nails, très brillant et pas de résidue

OUH LA LA ! que de conseils avisés ! ok ok ! merci bcp ! Bambara je te jure que je polie jusqu'à la crampe! Après c'est peut tre mon polisoir qui est bidon, c'est un tout simple acheté en supermarché la qualité est peut etre à revoir....en tout cas mercki tout le monde!

Retour