comment faire une pose super naturel sans french????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
T

tahiti13100

Guest
:gyro:alors voila es fois j entends dire que des filles font une pose sans french
comment faite vous
vous mettez une capsule naturel et vous faites construction et finition???? peut on mettre du mask alors????
merci car en faites a chaque fois je fait des poses avec french mais jamais fait sans .
et pour un gainage on peut aussi sans french alors ??? desoler pour ces questions un peu bete mais qui m aideront beaucoup
bisous a toutes et merci d avance pour vos reponses :arnaud_w::worthy:

Re : comment faire une pose super naturel sans french????

oui je pense que tu peux, tu fais comme d'habitude sauf que tu ne fais pas la french ...
Mais je veux bien attendre confirmation de pros!

coucou,

Pour un gainage, comme d'habitude sans french (moi perso je mets une couche trés fine de mask onglerie.be, pour embellir un peu) et pour les capsules, si on prend des "classique" on voitla démarcation de l'ongle naturel et la capsule qui est transparente, donc pareil je mets une couche de mask (un peu plus que si c'est un gainage) et ç unifie bien on voit pas la différence. J'ai une pose comme ça (je te joint les photos), c'est la pose que j'ai actuellement sans french)

bizoo

Pièces jointes

• DSC04263.JPG
    DSC04263.JPG
    62 KB · Affichages: 176
  • DSC04265.JPG
    DSC04265.JPG
    44.9 KB · Affichages: 204

ben alors ma belle.. tu plantes la dessus.. tu fais ta pose comme d'hab, mais tu zappes la french... c'est tout.. mais bon c'est très naturel le résultat...

donc je mets des tips naturel pas des transparent????

donc je suis pas si bête que ça lol, ça fait plaisir...:Dancing_angry:
transparente ou naturelle, tant que la démarcation est bien limé je pense pas que ce soit un gros dilemme à se poser.

le mieux je pense c'est effectivement une pose capsule naturelle, c'est ce que j'avais fait pour ma mère (dans ma galerie les seuls ongles en amande) sauf que moi j'avais coupé ses ongles presque à ras de toute façon il n'y en avait aucune à la même longueur, à l'époque j'avais pas de mask, je trouve qua ça fait assez naturel
après je pense qu'il vaut mieux mettre un mask histoire de faire plus soigné
mais je suis ton post car je suis surieuse de savoir comment font les autres

pourquoi tu avais coupé les ongles à ras?

ben elle en avait déjà à ras alors comme je savais qu'on allait voir les autres à travers la capsule vu qu'elle ne voulait pas de french, je lui ai tout coupé
de plus, t'aurai vu l'état de ses ongles !! ongles strié de noir, sourire quasi ravagé sur certain doigt... c'est comme les cheveux, des fois une bonne coupe ça les aide à mieux pousser lol du coup, depuis ça repousse nickel, sourire naturel bien formé et tout ...

attention quand j'ai pas dis à ras à ras non plus lol mais presque, juste de quoi redonner un sourire un peu plus normal et naturel à ses ongles

moi je fait au chablon le ralongement de plaque au gel cleaner le resultat est super je vous mettré une photo

oui je me doute lol... ça me rassure, tu ne l'a pas torturé !

non mais c'était pour savoir si fallait vraiment avoir des ongle courts pour poser des capsules mais c'est juste si on fait pas de french en fait

oui je me doute lol... ça me rassure, tu ne l'a pas torturé !

non mais c'était pour savoir si fallait vraiment avoir des ongle courts pour poser des capsules mais c'est juste si on fait pas de french en fait
non pas forcément, je pense qu'il y a d'autre solution...
une fois j'avais fait une pose chablon sur ma tite soeur suite à un ongle cassé, comme mon gel de constru clair était trop liquide j'avais mis le constructor natural épais de chez onglerie, il fait très beige et du coup ça avait le rendu d'un ongle naturel
je pense que si je m'en sert comme gel de french (vu qu'il est super couvrant) ça peut faire french naturel... faudra que je tente un jour ça vaut peut-être le coup..

Retour