comment faire une pose très fine avec un bombé ??

louloute54

Super experte
:nibble:
quelle galère maitenant que je maitrise enfin le bombé je me rend compte que la pose est trop épaisse, du coup quand l'onge repousse cest trèsss moche:eek:
en formation javai appris à faire épais mais quand je voit les poses de mes collègues, à coté jai l'air ridicule moi:oneko:
je vous explique , je pose déjà ma fine couche de construction puis une boule que je laisse sétaler le temps den metre sur l'ongle voisin puis je revient sur mon 1er ongle et jétale jusquau cuticules (sans les toucher ;))
et en principe jen remet pour en metre vers la pointe de l'ongle !
mais en fin de compte ca fait épais :fuyou_2:
alors si vous avez un conseil aidez moi
merci ;)

Re : comment faire une pose très fine avec un bombé ??

normalement au limage tu peu affiner ta pose. une fois ta pause fini tu limes et t'en profite pour affiner les cuticules et ton bout d'ongle.

moi aussi a la repousse sa me parai épais regarde tru en pense quoi ? toi c'est plus épais ? ou pareil ?

Pièces jointes

• DSCF1527.jpg
    DSCF1527.jpg
    55.1 KB · Affichages: 455

jai toujours peur de trop limer et surtout plus je lime ma french senlève grrrr
je vais essayer donc en limant surtout au niveau des cuti et on vérra ;)

Lelsy on dirait une de mes poses lol cest épais comme moi :(

ton épaisseur doit être juste au niveau de la zone de stress, pas vers les cuticules ni vers le bord libre. Perso je mets une fine couche sur tout l'ongle puis juste une boule sur la zone de stress.

:yes:

lilismile a raison du met ta boule sur la zone de stresse la ou se trouvera le bombé , butterfly avais fait un poste ou elle expliquait comment faire le bombé (une tite astuce) j'ai essayer ses nickel faudrais le retrouver. , ensuite normalement y reste pas grand chose a limer juste un peu les cuticules et les bords, par contre fait attention de pas faire un gros paté avec ta french essai de trouver un gel french autoégalisant .

si vous savez ou est ce fameu post de butterfly je suis preneuse !!!!

et une fois votre "boule" posée vous la laisez s'égaliser toute seule ou vous la travaillez un peu ???

perso je la retravaille un chouille
si tu ne te sens pas à l'aise, retourne ta main et le bombé va se placer tout seul... Devant les clientes, essayes de choper le coup, parce que le retournage de main c'est pas très pro ! Et fais un bombé, catalyse 10s pour le fixer, un autre doigt 10s pour fixer au pire !

personne na retrouver le post de butterfly avec son explication du bombé ???

ah bon ?
dans ce cas jy arrive mais je touve que ca le fait pas trop de demander ca à la cliente lol

vous faites comme ca pour le bombé!je passe bcp de temps a le travailler,je vais essayer.
qd tu dis retourner la main c a dire?

ah bon ?
dans ce cas jy arrive mais je touve que ca le fait pas trop de demander ca à la cliente lol
Moi aussi je trouve ça pas pro du tout, mais elle, elle disait je crois qu'elle le faisait devant ses clientes ...

butterfly on à besoin de toi ici viteeeee vient nous donner conseil :)

vous faites comme ca pour le bombé!je passe bcp de temps a le travailler,je vais essayer.
qd tu dis retourner la main c a dire?
:wink: tu retournes ta main , que tes ongles soient vers le bas

la paume vers le haut en fait non , ou la main à l'envers main droite ?

ah bon ?

Moi aussi je trouve ça pas pro du tout, mais elle, elle disait je crois qu'elle le faisait devant ses clientes ...

la paume vers le haut en fait non , ou la main à l'envers main droite ?

moi je demande a mes clientes de le faire et ele ne me dise rien elle s'en fiche sinon elle ne reviendrais pas!

salut louloute je viens juste de le récupéré mais là je suis au taf donc une fois à la mézon je te dirai ou trouver ou je te l'enverrai
kiss
moi aussi jaime beaucoup le bombé jamais fais mais je testerai sur moi bientot donc j'ai recuré les docs;
a toute

romina ah oui tu le fait à tes clientes ? elles doivent en poser des questions alors non loll

maria ouii coll j'attend impatimment :)
merci :)

Retour