comment faire ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylydu60
  • Date de début Date de début

lylydu60

Expérimentée
coucou les filles un de mes models me demande si c'est possible d'avoir la meme chose mais avec le bout blanc.. ???
je pense que oui mais je sais pas trop comment m'y prendre car je ne suis pas une pro et mes pose son loin d'etre comme celle ci vous en avez deja fais ? je sais pas trop comment m'y prendre
metre du gel noir et tracé la french ?

Pièces jointes

• ongles%20%5B640x480%5D.jpg
    ongles%20%5B640x480%5D.jpg
    31 KB · Affichages: 89
Re : comment faire ?

oui, je connais ce modéle, c est la version noir blanc de DIOR que j avais montrée cet hiver au forum, si c est fait sur ongles naturels, tu mets le vernis noir c est tout, si c est sur capsules, la c est différent,

Coucou !

Oui oui c'est possible, il y a même un pas à pas sur le forum je crois.
Tu fais ta préparation d'ongle traditionnelle.
Tu applique ton gel noir sur la plaque de tes ongles, tu trace ton sourire en reverse de manière à pouvoir accoller ta french blanche après avoir catalyse le noir.

Biz

cindy, personnellement, j avais vu ceci chez douglas, et la vendeuse l avait fait uniquement avec du vernis noir, a revoir

Coucou ^^

Alors sur ongles naturel si elle veux une pose naturel oui elle l'as fais au vernis il n'y a pas de soucis !
La plaque est en noir, et le bord libre est bien transparent.

Cependant au gel, il y avais quelques pas à pas de ce genre sur le fofo où les filles mettais une french blanche à l'avant pour justement donner de l'intensité à la pose.
Bizou

c'est un poster de chez peggy sage !
il suffit de faire une french reverse sauf qu'a la place du mask on applique le gel noir on dessine la french a l'envers et on rempli a la french blanche au deuxieme passage ...
si on veux garder la transparence de la capsule on applique le noir avant la construction comme le mask french a l'envers et on remplit avec le gel de construction ensuite ...
j'espere avoir etais claire sinon n'hesite pas j'ai deja fait cette pose si je peux aider ...

ok merci les filles je vais tester sur moi et je vous montre pour voir ce que vous en pensez ..
j'ose pas lui dire que je peut faire car j'en ai aucune idée
merci a toute !
bsx

J'ai hâte de voir tes photos, c'est originale comme pose!

Retour