Comment faire ?

Banana-chan

Nouveau Membre
Bonjour,
j'aime beaucoup le design du deuxième ongle Lien externe : {3.bp.blogspot.com/_NO2UOMMYKZ0/SlwmDDYUBPI/AAAAAAAAG7M/ZYSHn1SXjBU/s400/Nail+Art+Designs-20.jpg}
J'aimerais bien me faire le même design sur mes vrais ongles alors je voudrais savoir s'il existait une sorte de "gel" que l'on appliquerait pour pouvoir faire les pétales ?
Parce que faire ça au vernis ça mettrait longtemps à sécher je pense et le rendu sera moins en relief. Je veux vraiment cet aspect en 3D et légèrement épais comme ça : Lien externe : {www.nailartgallery.com/keiko/pictures/keiko.nail.art.008.jpg}

Ou alors, où acheter ce type de pétales ? http://static.px.yelp.com/bphoto/8Dn98jypLO56UWuI8fBemg/l
En tout cas j'espère que quelqu'un saura m'aider car j'aime vraiment beaucoup ce type de manucure.

Re : Comment faire ?

alors a vue d'œil ca ressemble plutôt a du 3D résine!! tu peux éventuellement le faire eu gel 3D!!
d'ailleurs tout ce que tu montre en lien ce sont des nail arts 3D résine mais que tu peux faire en gel 3D
je ne sais pas si on vend des pétales toutes prêtes!! attendons les réponses des autres membres!

Re : Comment faire ?

Oui je viens de voir une vidéo et je viens de comprendre comment on fait !!!
J'ai posté une question concernant la pose de gel 3D dans la rubrique "technique de pose-gel UV".
Quel est la différence pratique entre gel 3D et gel résine ?

Retour