vanidali toujours ZEN !!!! 9 Janvier 2010 #1 Comment faites-vous pour faire les bagues qui vont avec vos poses ???? Y en a de tellement jolies... j'aimerais essayer ... Qui peux m'aider !!!! :worthy::worthy::worthy:
Comment faites-vous pour faire les bagues qui vont avec vos poses ???? Y en a de tellement jolies... j'aimerais essayer ... Qui peux m'aider !!!! :worthy::worthy::worthy:
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Janvier 2010 #3 Re : Comment faire ??? parfois, il suffit juste de chercher : Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Règles du forum
Re : Comment faire ??? parfois, il suffit juste de chercher : Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Règles du forum
H HeyLiza Guest 9 Janvier 2010 #4 Re : Comment faire ??? Merci de l'avoir fait pour nous lol je plaisante ! Merci pour ton lien ;-) bizz
Re : Comment faire ??? Merci de l'avoir fait pour nous lol je plaisante ! Merci pour ton lien ;-) bizz
vanidali toujours ZEN !!!! 9 Janvier 2010 #5 Re : Comment faire ??? oui! merci !!!!! j'ai trouvé !!!!!! bizzzz
H HeyLiza Guest 9 Janvier 2010 #6 Re : Comment faire ??? Mais est-ce qu'on peut faire les anneaux nous mêmes ?