Comment faire?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion July24
  • Date de début Date de début
J

July24

Guest
Bonsoir, comment faites vous pour exercer apres votre formation (légal ou pas)?

Re : Comment faire?

salut

tu as une formation de technicienne ongulaire ? alors tu peux travailler pour une societé de portage (je crois que ca s appelle comme sa !) et dans ce cas etre ta propre chef !!!!! après je ne peux pas plus te dire !!!! biz

eva

Ya t'il des inconveniants (ca minimum,...), combien nous retir t'il sur notre salaire? Peut t'on faire cela a mi temps?

slt!! c'est pas facile d'etre a son compte!!! pleins de paperasses a faire tous les mois! tu peux deja t'entrainer sur des amis et apres creer un micro entreprise qui te prendra environ 50% DE TON CHIFFRE MAIS C4EST LEGAL en tout ka!
bon courage

il y a pleins de post pour le portage salarial fais donc une petite recherche :)

oui c'est a peu pres ca!!! parfois ca coute plus que ca!!! mais faut faire le calcul!!! en tant que salarie t'es tranquille niveau papier, urssaf, caisse de retraite.... a ton compte c'est autre chose!!! apres faut bien vivre...

parce que moi je voulais travailler un petit peu chez moi le samedi seulement en parallèle avec mes études...
est ce que c'est la même chose quant on se met dans un salon de coiffure? et qu'on reverse un %

BEN SI TU VEUX TRAVAILLER JUSTE LE SAMEDI dans un salon, c'est le patron du salon qui te diras combien il te donne (%)! c'est bien pour gagner un peu d'argent!!

à donc si c'est dans un salon la seule chose à reverser c'est un % au salon....
une idée du % environ
et merci pour ces réponses déjà

non aucune idee!!! c'est a discuter avec le patron!!! mais si je peux te donner un conseil!!! travaille chez toi le samedi, fais toi un peu d'argent comme ca!!! au debut c'est pas facile de se faire de la clientele alors fais de la pub et bosse a la maison!! apres tu verras!!

Retour