comment faire

julie83

Nouveau Membre
salut à toutes !

Voila j'aimerai savoir comment on arrive à faire de superbes ondulations comme on voit si bien à la tv ou dans les magasines.
J'ai essayé avec les plaques ( ca tient pas vraiment) et l'appareil à boucler mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche :s oui il me manque la technique je ne suis pas une professionnelle :35-no: si quelqu'un a un secret ou conseil ! preneuse !:17-partyhat:
MERCIIIIIIIII

Re : comment faire

Alors NKS a le special boucle de chez babyliss et elle fait des boucles sublimes, meme sur ses extensions !!!!

Sinon j'ai vu une technique faite par une coiffeuse en MAROC, elle faisait le brush de la fille et a chaque meche elle tournait la brosse donc comme pour le brush et elle mettait une pince en fer comme ca jusqu'a la fin du brushing et deroulait tout d'un coup a la fin ca faisait splendide !!

Bon apres je n'ai pas essayé vu mes deux mains gauches voila :confused:

Apres y'a les bigoudis mais faut avoir le coup de main aussi, bon pas tres sexy hihi mais bon pour la bonne cause euh faudra que j'essaie aussi pour voir si mes deux mains gauches assuraient un minimum

Bisoussssssssssssssssss :54-flower:

Et j'espere que tu auras d'autres facon de faire si celles ci ne te conviennent pas !!!

Il existe l'onduleur ,sur you tube tu devrais pouvoir trouver des vidéos c'est super beau jolie lol, sinon tu peux faire des papillotes mais sans enrouler jusqu'en haut sinon effet perruques Mozart lol
Il existe aussi un nouveau système en silicone sympa comme tou , faudra que je te cherche le nom si tu veux ou un lien ,j'avais regardé pour mettre en ligne sur ma boutique mais prix d'achat pas rentable du tout pour de la revente (sachant que mon but est de mettre en vente au prix le plus bas ),en fait le système c'est comme une bande en silicone dans laquelle tu mets ta mèche de cheveux, cette bande s'enroule sur elle en fait ,une fois sec tu retire

un fer lisseur a 230° , selectionner une meche de 5 cm de largeure. A 1 cm du cuir chevelu, le fer lisseur ouvert, poser la meche au millieu du fer l' enrouler ( 1 tour) a la lèvre superieure du fer tenir la meche par (extremité restante de facon a ce qu elle soit tendu serrer le fer et faire glisser rapidement le long de la meche ( comme pour les rubant de papier cadeau quand on fait boucler avec les ciseaux) pour des weave, lentement pour des boucle.
j espere que c clair .. :mur::1-smile:

merci beaucoup à toutes pour vos réponses ! ;)
je regarde pas mal de tuto sur utube ca à l'air simple à faire mais apres moins évident à realiser lol surtout je pense qu'apres ca dépends de la qualité de cheveux.
J'ai vu une asiatique notemment trop mimi qui fait des choses superbes de ses cheveux mais encore une fois, un peu galère à reproduire et faire qque chose de superbe... la bande en silicone je ne connaissais pas ca m'a l'air pas mal ...

lol c marrant comme concept ^^ mais je pense que j'aurai certainement besoin d'un assistant personnel lol. C vrai que ca fait jolie mais je pensais à qque chose de plus distendue comme boucles à l'americaine, disons plus de l'ondulation avec pas bcp de volume enfin dans tout les cas c dur dur de se faire ca tte seule surtout que mes cheveux à moi sont tres longs ( poitrine ) je me dis que parfois j'aimerai pouvoir enlever ma tete, la coiffer et la remettre... ( ?!) LOL

Pour la bande en silicone dont parle samiflo c'est tout simplement magique! Je l'ai achetée l'année dernière à londrès, ils faisaient une démo dans un centre commercial et on m'a fait quelques mèches... Et franchement c'est trop facile, vous enroulez une mèche comptez jusqu'à trois (ou 3 secondes) et vous glissez l'appareil, les boucles restent bien définies pendant au moins deux jours, ça marches sur cheveux naturels et sur extensions. C vrai que c pas donné je l'ai payé à 105 livres (plus ou moins 130 euros) mais ce qui m'a motivé c'est la garantie internationale à vie, c'était la première fois que j'entendais qu'une garantie à vie existait. Du coup je garde précieusement le ticket de caisse dans min portefeuille Lol

on peut en trouver ou? sa coute combien? je trouve sa super!!!

titola a raison avec de simples bijoudis on peut faire des boucles qui tiennent. je viens d'en acheter (4 euros les 10) et mes boucles tiennent depuis 2 jours malgre le brossage et dodo (tjrs cheveux laches pour moi).
Bon ca tient bcp bcp mieux sur les extensions que sur mes propres cheveux mais bon ca tient.

je precise cela fait 2 jours aujourd'hui que ca tient!

Pièces jointes

• DSC00941.jpg
    DSC00941.jpg
    38.4 KB · Affichages: 109
  • DSC00942.jpg
    DSC00942.jpg
    32.4 KB · Affichages: 96

j'aime bcp yousousou tu n'aurais pas une photo de tes cheveux en entier lol ca m'a l'air avc peu de volume je trouve ca jolie ;) les bigoudis tu les a acheté où ? et il faut les laisser o moins une nuit non ?

Merci

J'ai garde les bjoudis 3-4h sur cheveux secs a 98% quasiment secs lol
Je les ai achete dans une parfumerie mais je suis au maroc!

La photo est prise sur le cote donc ne represente pas le volume exacte. Mon volume est moyen car j'ai les fins.

les filles je peux voir pour en faire rentrer dans la boutique , en prenant une marge minimum comme d'hab , je vous donnerais les prix et vous me direz ok ou pas d'acc?

Bon pour celle que ca interesse vraiment ,je peux rentrer des lots de 18 pièces 9 longs et 9 moyens + la baguette pour un prix de vente de 15 € ,j'attends vos avis

bisous

Retour