comment faire

Re : comment faire

@Samiflo d'après ce que j'avais cru comprendre les "curlformers" = système "breveté" donc tout ce qui ne sort pas de chez eux (les chinois "magic leverag" par ex à 12euros sur ebay ou à 4,5euros dans les petites boutiques comme j'avais indiqué jeudi dernier sur mon post "fini le lb je passe aux curlformers") c'est de la contre façon. Je ne sais pas si tu t'exposes à des poursuites ou pas en les vendant vu que quand un blog/vidéo apparait avec les "faux" la société contacte les bloggeuses pour qu'elles retirent leur témoignage :(

@Ines2004 Tu les utilises sur chvx mouillés ? secs ? Je viens justement d'ouvrir un post là dessus mais contrairement à toi, le résultat me laisse scéptique, boaf boaf :24-vomit: ... Je ne vois pas du tout à quel moment tu es censé compter jusqu'à trois ? Tu glisses juste la mèche dans le tube et tu laches comme sur la vidéo ...

Je n'ai pas non plus de garantie et le prix des curlformers n'a jamais été à 130 donc ça doit pas être ça que tu as ... peux-tu mettre le nom de la marque des tiens comme ça les filles auront plus de choix ? ça se trouve c'est plus efficace que ce que j'ai acheté moi :(

moi aussi mdr

bon 15 € c'est un prix max hein si je peux faire moins je ferais moins

En tout cas vu le résultat que j'ai eu avec les "vrais" je déconseille d'investir dedans pour l'instant :( mais c'est surement ma texture de cheveux ou bien je n'ai pas encore la bonne technique.

@opaline: non, moi ce que j'ai, c'est un appareil électrique, avec un manche comme pour un lisseur, et au lieu des plaques, il y a un tube qui chauffe, donc, and ça chauffe, tu enroules ta mèche dessus, tu comptes jusqu'à trois et tu retires l'appareil en le glissant vers le bas.
Sur l'emballage, voilà ce qui est écrit:
19 mm curling iron
World famous hairdresser to the stars: josé eber
Céramique heating and négative ion technologie

Si tu veux voir à quoi ça ressemble, fais une recherche sur Google avec : José eber

bon du coup je ne sais plus quoi faire haha, en principe je test d'abords et ensuite je mets en boutique mais comme certaine semblait interessée j'ai faillit faire autrement lol ,bon je vais tester et je reviens vous dire qu'en pensez vous yafeda et soso? ou alors prête a tester avec moi ?

ok soso ,dans ce cas celles prêtes a tester faites moi signes , je commande demain soir

comme a dit yadefa dans les premiere page le fer a bouclé de babyliss est trés bien ou aussi la technique du seche cheveux mais en france pas beaucoup de coiffeur la connaisse quand jdi un brushing bouclé ils mregardent en mdisannn heiiin?? enfin bref sinon y'a aussi les bigoudi a posé la nuit le matin tu déroule c top.

Retour