Comment faire????

lara29

Membre récent
Bonjour!
Voilà j'ai été me faire des mèches de décolos hier et voila le résultat (j'ai mis deux photos) le résultat est beaucoup trop blond ça ne me va pas du tout!!! je voudrai acheter une coloration brune en supermarché mais j'ai peur que les contrastes des cheveux ne se voient plus serait ce le cas? j’hésite a aller chez un coiffeur car j'ai déjà payé trop cher hier je vais me ruinée!
Merci d'avance les filles!

Pièces jointes

• IMGP1542.jpg
    IMGP1542.jpg
    42 KB · Affichages: 206
  • IMGP1543.jpg
    IMGP1543.jpg
    54.5 KB · Affichages: 208
Re : Comment faire????

Si tu veut un conseil vas voir un PRO !
genre a t'chip c'est pas cher .
coupe , couleur +brush = 29€
donc logiquement que la colo tu ne devrais pas payé trop cher .
Ou 2em solution coiffeuse a domicile qui sont souvant moin cher que les salons .

Je trouve que ça te vas vraiment bien !!!! Après si tu vx changer un bon conse va chez le coiffeur !!!

Si c'est la premiere fois que tu fait des mèches blonde ca peu choquer un peu au départ...
mais sinon du même avis que les filles, va chez un coiffeur

Merci pour vos conseils bon du coup j'ai été chez le coiffeur c'est un peu plus foncé c'est mieux!
Sur la photo j'admet que ça fait assez bien mais en vrai je trouvait ça trop blond et surtout le devant qui était beaucoup trop clair =)

non! pas de photos lol j'en mettrai quand j'aurais le temps mais en fait c'est exactement la même chose avec quelques mèches un peu plus foncés!

tu aurais pu faire un coulage ça aurait garder l'effet méché et ça aurait foncé tes cheveux ça n'aurait rien couter quasiment.
Si tu as besoin d'autres conseils n'hésite pas.

on applique une "colo" sur cheveux mouillé ou sec pour dire de couvrir (pour foncer) ou pour atténuer un mauvais reflet

Retour