Comment faire ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mlea
  • Date de début Date de début

Mlea

Membre Actif
Bonjour, je sais pas si je post au bon endroit... Excusez moi par avance si je me trompe ^^. Est ce que quelqu'un sait comment a été fait cet effet et qui aurait un lien de pas a pas ou vidéo pour le réalisé ? S'il vous plaît, merci d'avance bisous les filles :)

Désole fausse manip, voilà la photo :

image-1313752700.jpg

Oui je pense aussi que c'est un water marble :) tape water marble dans la fonction recherche tu tombera certainement sur un des post :)

Merci pour vos réponses :) je suis pas dans la mouise les seules fois où j'ai essayer j'y suis pas arriver va falloir s'armer de patience lol

Ou alors tu mets des grosses couches de vernis assez épaisses et avec un cure-dent ou un dotting tool, tu fais un genre de marbrures mais bonjour le temps de séchage...
La manière de littlemado est mieux et beaucoup plus rapide puisque tu catalyses.

Ou alors tu mets des grosses couches de vernis assez épaisses et avec un cure-dent ou un dotting tool, tu fais un genre de marbrures mais bonjour le temps de séchage...
La manière de littlemado est mieux et beaucoup plus rapide puisque tu catalyses.
j'ai pensé à ça aussi, je pense plus que c'est du vernis

Retour