Comment faire ???

Xtensions 57

Membre Actif
Après un passage (complètement raté) chez le coiffeur et une résolution (plus de mèches blondes) je souhaite repartir vers du châtain ... En bref comment passer de la première couleur à la deuxième ... Merci à tous

Pièces jointes

• 20131022_135051.jpg
    20131022_135051.jpg
    423.6 KB · Affichages: 181
  • kristenstewart.jpg
    kristenstewart.jpg
    330.2 KB · Affichages: 158
Normalement tu n'auras pas de problèmes car c'est toujours plus facile de passer du clair au foncé, maintenant renseigne toi sur un bon coiffeur pour pas être déçu encore une fois ( je sais ce que sais :( ).

Malheureusement j'ai quasi fait tout les coiffeurs dans un rayon de 40 km autour de chez moi et rien a faire :( le seul qui me faisait toutce que je voulais comme je voulaos est à 145 km aller :( .... pour toi c'est un châtain ou autre ? Pas trop envie de me louper lol

Quoi que tu fasses, faut pas se fier au resultat juste apres la colo, les meches finissent toujours par ressortir au bout de quelque shampoing. Moi jaurais fait un blond foncé (un 6quoi) et jaurais laissé le temps me faire ressortir les meches

oui c'est ce que je me disait mais je ne supporte plus du tout l'espèce de jaune/blond/roux lol ... je pense tenter un blond foncé (comme tu l'as dit) et repartir petit à petit vers un châtain clair au fur et à mesure je vais bien réussir à avoir la couleur qui m'ira au teint lol

Partez sur un 5,2 à 10V, l'irisé évitera au châtain de "verdir" et entretenez votre couleur toutes les 4 semaines pour que les mèches n'apparaissent plus.

merci !!!! ... c'est surtout les reflets indésirables que je souhaite éviter ... je vais suivre se conseil et photo à venir dans l'après midi :)

IFPACA a dit:
Partez sur un 5,2 à 10V, l'irisé évitera au châtain de "verdir" et entretenez votre couleur toutes les 4 semaines pour que les mèches n'apparaissent plus.

Sur la photo de kristen stewart elle a des meches et je pense qu'un 5 sera trop foncé perso. Après tu peux toujours laisser dégorger ensuite

Alors voila colo faites .. certaines meches blondes ont légèrement résisté mais dans l'ensemble ca va ... je vais laisser degorger un peu (1 mois environ) et apres on verra
La photo parait foncé mais c'est la grisaille du ciel qui aide pas lol et forcement pas coiffer lol

Pièces jointes

• 1382687646649.jpg
    1382687646649.jpg
    288.4 KB · Affichages: 84
Oui et je me dit qu'avec les shampoing tout va bien s' eclaircir donc meme si la patience n'est pas de mon vocabulaire, je vais attendre un peu avant de toucher a nouveaux a mes cheveux :)

Retour