Comment faire?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion roze-turquoise
  • Date de début Date de début
R

roze-turquoise

Guest
Coucou tout le monde, voilà je me tourne vers vous en éspèrant avoir des réponses à mes questions...

Je vous explique, mon chéri et moi aimerions allez vivre aux états-unis... Plus spécialement en Floride... Histoire d'oublier qqes petites choses et de reprendre ma vie...Et ce dans qqes années, genre peut-être 4ans 6ans grd max! Car après, il faut penser aux enfants et j'ai pas envie d'avoir des bébés trop tard... Le temps que nous puissions déjà tout 2 apprendre l'anglais au mieux et puis aussi de continuer à mettre de notre argent du côté... Bon je regarde sur le net depuis un moment et frcht je trouve rien rien rien qui puisse m'aider...

Ma question est simple... Comment faire pour vivre aux états-unis?

Savez vous? Connaissez-vous quelqu'un qui est partir de Belgique ou de France?

Un grand merci...

Re : Comment faire?

Coucou ma belle

deja jespere que tes projets vont aboutir ensuite je suis désolée mais jai personne dans mon entourage qui est parti donc je ne peux pas taider

gros bisous ma chérie en esperant que tu auras les reponses a tes questions

Coucou ma belle

deja jespere que tes projets vont aboutir ensuite je suis désolée mais jai personne dans mon entourage qui est parti donc je ne peux pas taider

gros bisous ma chérie en esperant que tu auras les reponses a tes questions

Coucou ma poulette, merci beaucoup, je l'éspère aussi, car c'est tout d'abord un rêve aussi bien pour l'un que pour l'autre, mais j'ai aussi besoin de quitter la Belgique...

Gros bisous ma belle... Bisous a Evan aussi (k)

Regarde sur google je t'ai tapé "partir vivre aux états-unis les démarches", il semble y avoir pas mal de forums de discussions là dessus, ça pourrait peut-être t'aiguiller un ti peu
VoyageForum com nbsp Autres nbsp Travailler étudier et vivre à l étranger nbsp Démarches à réaliser pour partir aux tats-Unis

Bonne nuit ma Julie :coeur:

Merci beaucoup ma Lylou, je vais regarder ca de suite...

Bonne nuit à toi ma belle...

Coucou ma poulette, merci beaucoup, je l'éspère aussi, car c'est tout d'abord un rêve aussi bien pour l'un que pour l'autre, mais j'ai aussi besoin de quitter la Belgique...

Gros bisous ma belle... Bisous a Evan aussi (k)

oui je te comprends ma belle normal que tu aie besoin de changer dair et c'est bien que vous ayez des projets ca va te redonner un peu la peche en tout cas jte lai deja dit si tu as besoin de quoique ce soit je suis la :wink2:

je transmet le bisou a mon loulou merci cocotte

gros bisous !!!

oui je te comprends ma belle normal que tu aie besoin de changer dair et c'est bien que vous ayez des projets ca va te redonner un peu la peche en tout cas jte lai deja dit si tu as besoin de quoique ce soit je suis la :wink2:

je transmet le bisou a mon loulou merci cocotte

gros bisous !!!

Merci beaucoup beaucoup ma belle

Gros gros bisous :)

mon beau frére et sa femme sont partis il y a maintenant deux ans vivre en angleterre, ils ont d abord resservé une chambre d hotel la bas pour des vacances d une semaine puis sont parties pour voir la vie etc... avant ils avaient envoyés des cv pour du boulot et quand ils y sont allées ils en ont trouvées, ils ont vecus a l hotel le temps de s installer dans un appart' convenable

mon beau frére et sa femme sont partis il y a maintenant deux ans vivre en angleterre, ils ont d abord resservé une chambre d hotel la bas pour des vacances d une semaine puis sont parties pour voir la vie etc... avant ils avaient envoyés des cv pour du boulot et quand ils y sont allées ils en ont trouvées, ils ont vecus a l hotel le temps de s installer dans un appart' convenable

Merciii Chipie, je ne sais pas si les démarches diffèrent de l'Angleterre aux Etats-unis car c'est quand même très très différent, mais tu sais quelles démarches administrative ont-ils du suivrent? Aussi bien ici que là bas?

Merciii beaucoup

QUESTIONS POUR TOUT LE MONDE: Ou pensez-vous que je pourrais téléphoner pour avoir les renseignements pour les démarches? A ma commune je suppose que non :s... ?

QUESTIONS POUR TOUT LE MONDE: Ou pensez-vous que je pourrais téléphoner pour avoir les renseignements pour les démarches? A ma commune je suppose que non :s... ?

Une ambassade Belge aux Etas Unis ?
Je voit ça tout les temps dans les films :ayalou:
Tu pourras nous dire si cela existe en même temps :ayalou:

Bonjour ma jolie, pourquoi pas le Canada? Perso, je trouve qu'il fait bien mieux vivre au Canada qu'au États-Unis. Le taux de chômage est bas et au Québec on parle français...Bon, c'est certain que chez nous y'a l'hivers et la neige et tout le tra-la-la mais au mois y'a pas la politique de Bush et les ouragans!!

Pour vrai, je te souhaite la meillure des chances dans tes démarches et te souhaite de te rendre ou ton coeur veux bien aller.

Bonjour ma jolie, pourquoi pas le Canada? Perso, je trouve qu'il fait bien mieux vivre au Canada qu'au États-Unis. Le taux de chômage est bas et au Québec on parle français...Bon, c'est certain que chez nous y'a l'hivers et la neige et tout le tra-la-la mais au mois y'a pas la politique de Bush et les ouragans!!

Pour vrai, je te souhaite la meillure des chances dans tes démarches et te souhaite de te rendre ou ton coeur veux bien aller.

Bonjour Annie,

Alors pq pas le canada? Parce que mon rêve est les Etats-unis... La chaleur, la soleil...

Merci pour ton conseil...

Merciiii bisous

alors pour vivre la bas il te faut le fameux sesame : LA GREEN CARD
ça c pour y rester
si c juste pour quelques années et y bosser il vous faut un visa de travail
et c très difficile d'en obtenir un car il faut deja un boulot et pour en avoir un il faut un visa
tu me suis : en clair c pas mission impossible mais presque
c pour ça que ceux qui souhaitent s'y installer font leur etudes la bas ou un stage dans le cadre de leur etudes.
en plus n'ayant visiblement pas un super nivo d'angais tu pourras pretendre à un boulot type serveuse
pour avoir plus de chances d'avoir un taf il faut passer par un avocat la bas car ils ont une loi qui stipule qu'un travail peut etre pris par un etranger et non un americain a la condition que cet etranger beneficie d'un savoir faire propre a son pays par exemple: les patissiers francais et restaurateurs qui beneficient d'une renommée internationale et sont très appréciés aux states.
si tu y vas comme ça tu auras juste un visa touristique de 3 mois qui ne te donnera accès a aucun travail
il faut que tu fasses toutes t demarches de chez toi en passant par les offres d'emploi américaines diffusées sur le net par ex
et une fois que tu auras un taf tu pourras pretendre à un logement qui sont la bas bien plus cher qu'en europe et ou les conditions d'accès au logemnt sont bien plus drastiques
voilà j'espère avoir pu te donner une idée du taf à faire avant de partir
bon courage.......

Retour