Comment fait-elle ça????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion savana19
  • Date de début Date de début
Re : Comment fait-elle ça????

Ah Flora... C'est l'une des meilleures!!! On peut se creuser la tête avec elle, sans jamais rien comprendre, tellement ce qu'elle fait est magnifique. Oubliez les popits ou autres trucs... elle fait tout elle-même!!! Sur cette pose, je vous dirais : dégradé avec du vitrail pour la base et ensuite elle a fait cet effet avec de la clear. Les fleurs sont en 3D, bien évidemment...

Je l'ai vue sur Nail club, et je m'étais posée la question aussi........

Magnifique !!!!! et superbe idée

Cette pose je l'ai enregistrée le jour ou elle l'a postée, et je me suis juré de la refaire en été ! (En version non stilletos)

Pour moi, j'hésite. C'est peut être l'architecture normale qui est turquoise et dégradée puis les gouttes en clear. mais je me demande s'il n'y a pas un peu de Vitrail dans les gouttes pour souligner tout ça.

coucou !
alors moi je pencherais sur une technique assez speciale , elle aurait donc mis la resine sur tout le bord libre (couleur avec ) et ensuite mis une matiere ou un bout de tissu troué , vous voyez style "dentelle" mais trouée , et qu'elle aurait pressée ce morceau de tissu avant la fin du sechage , ce qui ferais ressortir les soit disant "gouttes" ........vous me suivez ? ;)

coucou !
alors moi je pencherais sur une technique assez speciale , elle aurait donc mis la resine sur tout le bord libre (couleur avec ) et ensuite mis une matiere ou un bout de tissu troué , vous voyez style "dentelle" mais trouée , et qu'elle aurait pressée ce morceau de tissu avant la fin du sechage , ce qui ferais ressortir les soit disant "gouttes" ........vous me suivez ? ;)

Oui mais je ne pense pas que le résultat serait aussi parfait. Avec une dentelle les gouttes auraient donné un aspect artificiel non ?

ah oui peut etre aussi :) , faudrait tester ça ;)

oui c est vrai qu'elles sont vachement bien definies au niveau du sourir.......

Je pense quelle a du mettre sur sa construction des petites billes translucide, ensuite avec la finition sa donne cette effet perlée !!!! Dans la semaine je vais essayer et voir ce que cela peut donner......

Cherchez pas, Flora c'est du tout fait main même si elle y passe la journée, c'est pas dans son intérêt de chercher l'astuce. Son travail est volontairement très difficile et long.

Enfin, c'ets mon avis sur elle ^^

Bon c'est bien ce que je me disais quelle avait fait chaque goute a la main...
J'avais espoir qu'il y avait "un truc"....
Tant pis!!!
Merci quand meme les filles!!!!
Bizzz

effectivement je l'avais aussi repérée sur le forum russe, je pense aussi qu'elle a fait ses "gouttes" à la clear une par une, quelle patience et quel talent, Flora est une déesse des ongles lol:thumbup:

Woou quel mystère mais c est vraiment sublime !! si c est fait une par une je félicite sa patience !!
quel beau resultat c est magnifique

Elle dit que c'est entièrement fait à l'acrylique, après je sais pas ce que c'est moi lol en tout cas c'est hyper beau !

j'ai reperée cette pose quand elle l'a posté et j'ai lu plein de commentaires des filles qui lui demandent la technique comment elle a fait. La derniere fois elle avait répondu que sa pose devait sortir dans un magasine et qu'après elle dira comment elle a fait... mais ca fait déjà quelque temps, je n'ai plus relu les commentaires, peut-etre ella déjà donné des précisions, j'irai voir :) Je pencherai pour les gouttes faites une par une avec la clear :)

Retour