comment fait elle ca ?

nathie

Éclairée
je suis tombée sur ces photos sur facebook et je me demande comment cette styliste fait pour donner cet impression 3 d ?

Pièces jointes

• rose.jpg
    rose.jpg
    32.4 KB · Affichages: 471
  • roses.jpg
    roses.jpg
    55 KB · Affichages: 485
Re : comment fait elle ca ?

je ne sais pas du tout comment elle peut proceder mais parcontre c est vraiment tres beau !

a mon avis elle fait ldessin sur l'ongle carré ou pipe et enszuite elle ponce les contours de la rose a la ponceuse?

je pense qu'elle ne fait pas une forme classique on le vit bien sur la déco rose, je crois qu'elle fait une forme avec des "vagues" au bout sur lesquelles elle fait des roses en one stroke

pe etre qu elle taille a la ponceuse avec un embout fin .... en tout cas c du beau boulot

je suis tombée sur ces photos sur facebook et je me demande comment cette styliste fait pour donner cet impression 3 d ?

salut miss
pourquoi tu lui demande pas a l'artiste qui la fait? Des fois vos mieux aller a la source directement lol ,je supose qu'elle parle peut étre pas français ou pas bien.

mais avec tout les outils du net pour traduire sa devrais étre faisables je pense:smile:

en tout cas c'est vrais que c'est sublimissime :flowers:

c'est magnifique! comme les filles l'ont dit je pense que c'est poncer autour pour faire croire à une fleur qui "sort" de l'ongle puis savoir bien peindre pour donner c'est impression de 3d.

aucun mot pour décrire labeauté de ce travail...

je pense qu'elle fait sa pose, sa peinture et après elle ponce les contours.... suis du mm avis que marjo2008

Elles sont deux soeurs et travaillent magnifiquement bien
La déco c'est du one stroke et pour la forme elle a poncé autour de la rose avec la ponceuse sur petite vitesse.....

elle deborde sa pose, dessine dessus (très bien!!!) et ensuite à la ponceuse "decoupe" les bords au plus pres de son dessin... ou decoupe puis desssine.....

c'est la spécialité des soeur Ujvari !!
j'ai testé c'est super comme effet mais galère !!!, j'étais pas à l'aise du tout lol !!!!
vive la ponceuse et un embout doux à vitesse lente !!!

merci les filles de m'avoir éclairée, c'est tellement beau ! j'étais curieuse de savoir, bises

Nathie, tu me pretes tes ongles? il faut qu'on essaye de faire cette pose :29-sunglasses-tongu
Sinon je te prête le miens.
Gros Bisssss

Retour