comment fait on un remplissage?

Re : comment fait on un remplissage?

je profites de ce post pour poser ma question g fais une poses pour nouvel an a ma maman ,là je vais devoirs lui faire son remplissage sachant que c une pose avec chablon ,avec rallongement de plque au mask et construction de la french ,là je veus changer la couleur de la french j'enlève completement la french ou je repasse dessus après avoir poncé? merci pour vos reponses

coucou voilà un ptit croquis que notre laurie nous avait fait y à quelques semaines !

çà pourras t'aider
sinon moi quand je fais mon remplissage je lime la french comme sur le croquis et après y plus qu'à remplir
voilà

3b21386700ba6e67d0eea04f828b9338.jpg

merci pour l'explication en dessin de laurie ,donc vu que pas de capsule je lime juste un peu ma french je pense......

coucou
je viens de faire un remplissage
au depart j'avais fait un gainage en gel donc pas de capsule et pas de chablons

là aujourdhui elle voulais tester la resine
du coup j'ai poncer un ptit peu de le dessus la french carrement j'ai laisser juste un peu de matière
puis j'ai fait ma plaque avec mask resine en renverse
french et la construction par dessus
j'ai pas mis trop d'épaisseur
j'ai dégager les bords, près des cuticules et relimer ma forme et gel finition et hop terminer

voilà j'espère que çà t'aidera

tu peux m'expliquer le sourire en reverse?je pige pas la difference :/,merci a toi

au lieu de faire le sourire avec ta french tu le fais avec ton mask et après tu viens mettre ta french dans la continuité
attend je vais te trouver un pas à pas que laurie nous avait aussi fait et c'est super bien expliquer !

merci beaucoup ma belle pour l'explication du reverse et le lien
kiss

Pas de primer???
Moi mon formateur ma certifié qu une pose sans primer ca ne tenait pas...
Dite m en plus.

le remplissage et l etepe la plus difficille limage cote french et cote lunule c cote attention de n pa abimer l ongle desinfecter puis mettre l aderant puis faire french et mettre gel limer si besoin et mettre le top coat ou gel finition

Retour