comment faite vous pour ne pas oublier le primer

natiiyoo

Cléa make up
jaimerai savoir quand vous appliquer votre primer si vous faite les deux mains en meme temp ou l'une apres l'autre que me conseillez vous de faire ma derniere pose jai oublier de lappliquer sur la 2 EME main resultat une main les ongle tiennent pas l'autre la loose je voudrai pas refaire cette erreur

Re : comment faite vous pour ne pas oublier le primer

Coucou Nathalie
moi je le met sur les deux mains en même temps

Coucou !

Pareil que les filles, je fait les 2 en même temps:yes:

Biz

je dirais surtout qu'a la longue c'est un réflexe
bisous ma belle

merci les filles je ferai comme ca la prochaine fois on a fait une petite pose cafe de 10 MIN a avec mon modele et du coup jai oublier je suis decu elle etait super contente de la pose enfin la 2 eme main je lai refai 3 fois le meme jour on comprenai pas pourqoui ca tenait pas je me suis vite douter que ca devait etre le primer mais sachant que trop primer peut faire des decollement jai laisser et continuer la pose

ah ben c'est ca de faire des pauses café :frag_facile:
ca t'apprendras hihihi

ah ben c'est ca de faire des pauses café :frag_facile:
ca t'apprendras hihihi

tu metonne cetait mon premier modele jetai trop sous pression alor un bon cafe je pensai que ca maiderait mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Combien de fois cela a failli m'arriver!
Maintenant, je demande au modèle de mettre les 2 mains sur le coussin, et hop, je fais les 2 en même temps!

Bisou ;)

J'aurais aussi été du style à oublier si je ne faisais pas les deux mains en même temps!!!

Mais maintenant, c'est devenu un automatisme, avec le temps.

Ce qui est sûr, c'est que même si tu ne les fais pas en même temps, ce coup-ci, ca m'étonnerait que tu oublies encore une fois, avec ce qui t'est arrivé!!

J'aurais aussi été du style à oublier si je ne faisais pas les deux mains en même temps!!!

Mais maintenant, c'est devenu un automatisme, avec le temps.

Ce qui est sûr, c'est que même si tu ne les fais pas en même temps, ce coup-ci, ca m'étonnerait que tu oublies encore une fois, avec ce qui t'est arrivé!!

le fais davoir interrompu la pose en faite ou de parler jai pensai a autre chose je suis super genee vis a vis de mon modele je me suis excuser au moin 20 fois cest une grosse erreur je men veux si tu savait

Retour