Comment faite vous tenir vos dentelle et stripping ?

Re : Comment faite vous tenir vos dentelle et stripping ?

coucou a l époque ou j allais chez une po j'avais demander une fleur sécher en deco et elle avais mis un peu de gel sous la fleur puis la fleurs et pour que la fleur "épouse"bien la forme de l'ongle elle m avais "emballer" l'ongle dans du papier film transparent (celui que l on utilise en cuisine) elle l'avais bien serrer et m avais mis la main sous la lampe uv par contre je n arrive pas a me souvenir si elle avais mis du gel par dessus la fleur avant de catalyser . voila j espère que cette astuce pourra t'aider mais je pense qu'il dois certainement y en avoir d autres peut être plus simple ! bonne journée

moi je mettrais les déco avant la construction avec un peu de gel pour faire tenir la déco ensuite tu emballe ta déco avec un peu de gel puis catalyse et ensuite tu fais ta construction

des fois avec certaines déco tu n arrives même pas a les "emballer" dans le gel comme elle sont déja toutes rebiquer et que du coup elle " n’épouse pas la forme de l ongle" c'est galère et là la bataille commence !!! lol

moi j'utilise du film etirable de cuisine au moment de la catalysation, pour bien "plaquer" la deco contre le gel

Retour