comment faite vous?

Re : comment faite vous?

moi je sais plus me passer du confort mask je l'utilise pour toutes mes poses !!! je trouve que ca fait une jolie couleur :30-niceeyes:

milles excuse j'ai eu beaucoup de boulot et pleins de chose a faire donc un grand merci aux filles pour vos réponsses ça me rassure car je me disais si j'été normale lol car moi je ne peu plus m'en passer je fait toute mes poses avec le couvrant d'ailleurs aujourdhui j'ai ouvert un poste pour s'avoir si l'une d'entre voue pouvez me dépanez car j'en ais plus et je ne peu pas faire mes remplissages et je suis obliger de décommander les rdv bref !!je trouve tres beau les pose avec des rallongement!

Très très souvent aussi. A part sur ongle naturel et sur les petits peutons s'il sont jolis, je l'utilise pour presque toutes mes poses !
Un réflexe, je trouve ça beau ;-)
Chez nous, on a souvent des ongles rongés aussi, alors on ne peut pas vraiment s'en passer :p
On a une préférence pour le Masque Beige, très naturel, et on trouve le Masque Rose un peu trop "Barbie", mais apparemment il s'emploit beaucoup quand même dans certaines régions (côté Allemagne, avec l'Ultra White, ça fait des poses pas comme chez nous ^^)
Par contre, pas de décollement avec les couvrants.

Delphine
Accueil nbsp - nbsp Caprices de Femmes

Retour