comment faites vous pour faire de si beaux dessins

roselynedu64

Super experte
je suis épaté par le travail de certaine est ce que vous avez suivi une formation nail art ou est ce que vous vous entrainez tous les jours ?
comment je peux arriver a faire ca????????

Re : comment faites vous pour faire de si beaux dessins

Bonjour Roselyne,
Pour ma part , je n'ai pas eu de formation de nail art mais de prothésiste , oui
inutile d'être super douée en dessin, suffit juste un peu d'imagination et nous pouvons faire de choses magnifiques,
je fais mes décorations au liner , tampon konad , stickers, paillettes pour le moment,
certaines utilisent aussi la peinture
déco en résine
airbrush...

Mais c'est vrai que sur le forum, nous avons de véritables artistes .

c'est clair vous etes super douée moi j'ai fais ma formation christrio au mois de février et on a rien vu sur les décos quel dommage

il faut acheté plein de gel de couleurs alors ou j'ai vu des stylos sur ebay est ce que c'est pareil je vais m'entrainer mais il faut que je sache avec quoi dabord
capsule transparente ou blanche pour l'entrainement ?

c'est clair vous etes super douée moi j'ai fais ma formation christrio au mois de février et on a rien vu sur les décos quel dommage
:bebeouin: idem mais j'ai tenté toute seule et j'avoue que je suis assez contente de mes progrès et le nail art, j'en suis vraiment devenue accro...
sur le forum, tu apprendras beaucoup, n'hésites pas à regarder les pas à pas ou il y a des vidéos pour tout nous expliquer comment faire.

merci beaucoup isa je vais regarder alors car ca me passionne autant que ca m'intrigue arriver a faire ca c'est dingue j'espère y arriver

il faut acheté plein de gel de couleurs alors ou j'ai vu des stylos sur ebay est ce que c'est pareil je vais m'entrainer mais il faut que je sache avec quoi dabord
capsule transparente ou blanche pour l'entrainement ?
Si tu commences à te lancer dans la déco,
pas obligée d'en acheter plein pour commencer, quelques uns suffiront,
idem pour les liners,
les stylos sur e-bay, je connais pas donc je ne peux pas te renseigner
pour les capsules, pour moi cela n'a pas d'importance, je m'entraine autant sur les transparentes que sur les blanches

ok alors je vais essayer avec les stylos sur ebay de toute facon ils ne sont pas cher je ne risque rien je ne vais pas les utiliser sur les clientes merci pour ton aide

Roselyne, va dans un magasin de art et décoration, achète quelques pots de peinture acrylique, mais il faut pas acheter les moins chers, achète les pots avec un prix moyen. Aussi tu as besoin d’un pinceau fin numéro 0 et d’un 00.
C’est tout ce qu’il te faut. :yeah2:
Après tu peu dessiner tout ce que tu veut avec tes peintures et tes pinceaux.:twitcy:

des peintures acryliques? celle qu'on trouve pour le dessins sur papier?
pas obligé de mettre sous la lampe alors?

des peintures acryliques? celle qu'on trouve pour le dessins sur papier?
pas obligé de mettre sous la lampe alors?

Oui Roselyne, c’est bien ça. A la fin, quand tu as fini de limer ton gel, avant le gel de finition tu dessine ton motif, après tu applique le gel de finition, tu passe a sous lampe et c’est fini!!!:biggrin:

ok alors dès demain je cours acheté les peintures je peux copier sur vos modèles? pour commencer je manque d'imagination

merci pour vos conseils a toutes les 2 j'ai hate de commencer je mettrais les photos si jy arrive

si jamais tu t'entraines sur des capsules, n'oublie pas de les depolir avant de faire tes motifs en peinture car sinon la peinture se decollera tres viiite !!! ( pour le travail au vernis pas besoin ça tient )

montre nous tes oeuvres !!!

Retour