comment faites vous pour ne pas avoir de décollement??

ptitcolibri

Confirmée
des milliers de post à ce sujet et à chaque fois que je vois un poste dessu je lis car ça m'arrive mais pas tout le temps !!

j'ai des modèles, dont une qui est venu se faire un remplissage samedi et là aujourd'hui elle me montre son pouce et le gel s'est barré sur le borsd libre avec le vernis (french au vernis bordeau) !!
explication mesdames !!!
c'est ma hantise les décollement !! comment gardé des clients si les décollement te poursuivent souvent !!

sniif!!!
je prépare bien !!! même pour un gainage ça m'est arrivé, là la fille m'a dit qui lui reste presque rien comme gel tout à sauté !!!snifff!

Protocole please !!!
je désinfecte bien les mains de mon modèle ainsi que les miennes
je pousse les cuticules en mettant de l'huile de cuticule pour ramollir les cuticules
je dégraisse avec du cleaner
je lime légèrement
je passe le bloc blanc
si c'est une pose avec capsule, je colle mes capsules puis je coupe, je lime la démarcation etc...
si c'est un gainage je passe direct à l'étape suivante qui est:
je met du nail prep
je met du primer
je pose mon gel de base
catalyse + cleaner
je fais ma french au gel
catalyse + cleaner
je met mon gel de construction
catalyse + cleaner
gel de finition (sealer de rydnails)
catalyse
huile de cuticule

et malgré ça j'ai des décollement au bout de 3-4 jours !!
sniffffff !!!!!!

ceux qui utilise les produits rydnails, si il y en a qui passe par là qu'elle me donen surtout son protocole pour préparé l'ongle car je pense que c'est là vient le problème !!!
celle aussi qui utilisent une autre marque car la préparation est la même

Re : comment faites vous pour ne pas avoir de décollement??

des milliers de post à ce sujet et à chaque fois que je vois un poste dessu je lis car ça m'arrive mais pas tout le temps !!

j'ai des modèles, dont une qui est venu se faire un remplissage samedi et là aujourd'hui elle me montre son pouce et le gel s'est barré sur le borsd libre avec le vernis (french au vernis bordeau) !!
explication mesdames !!!
c'est ma hantise les décollement !! comment gardé des clients si les décollement te poursuivent souvent !!

sniif!!!
je prépare bien !!! même pour un gainage ça m'est arrivé, là la fille m'a dit qui lui reste presque rien comme gel tout à sauté !!!snifff!

Protocole please !!!
je pousse les cuticules en mettant de l'huile de cuticule ~~jamais sa graisse l'ongle~~ pour ramollir les cuticules
je lime légèrement
je passe le bloc blanc
si c'est une pose avec capsule, je colle mes capsules puis je coupe, je lime la démarcation etc...
je met du nail prep
je met du primer
je pose mon gel de base
catalyse + cleaner
je fais ma french au gel
catalyse + cleaner
catalyse + cleaner
catalyse
huile de cuticule

sniffffff !!!!!!

ceux qui utilise les produits rydnails, si il y en a qui passe par là qu'elle me donen surtout son protocole pour préparé l'ongle car je pense que c'est là vient le problème !!!

Dons jamais d'huile a cuticule sa graisse l'ongle et sa decole direct

moi aussi je pensais la même chose ah les grands esprits qui se recontrent ........

merciii les fillles mais sinon le reste est bon?? et vous en avez vous des décollements avec ce protocole??
ma préparation est bonne sans l'huile de cuticule???

perso moi je ne m'est pas de cleaner à chaque étape mais j'utilse un monophase et je cleaner qu' a la fin des 3 couches mais je suis pas po

merciii les fillles mais sinon le reste est bon?? et vous en avez vous des décollements avec ce protocole??
ma préparation est bonne sans l'huile de cuticule???

Si tu veu ramollir prend le l'eau emoliante

Moi avant j'avais des décollement mais c t parce que je limer pas assez vers les cuticule

tes décollement se fon ou?

Milleu ou bord?

Si tu veu ramollir prend le l'eau emoliante

Moi avant j'avais des décollement mais c t parce que je limer pas assez vers les cuticule

tes décollement se fon ou?

Milleu ou bord?

Je mettais de l'émollient aussi pour ramollir les cuti, je pense que je ne vais plus en mettre, car ça me fait des décollement également ^^

J'ai pas asse de recul pour voir si ça va mieux, mais bon ...

Je mettais de l'émollient aussi pour ramollir les cuti, je pense que je ne vais plus en mettre, car ça me fait des décollement également ^^

J'ai pas asse de recul pour voir si ça va mieux, mais bon ...

essai d'en prendre un non gras comme celui de parisax

Ou sinon je charcute avec mon repousse cuticule et si ça saigne trop je mets un coup d'alcool à 90° :D

JE PLAISANTE, EVIDEMMENT :D

Ou sinon je charcute avec mon repousse cuticule et si ça saigne trop je mets un coup d'alcool à 90° :D

JE PLAISANTE, EVIDEMMENT :D

mdrrr je suis sur que jin le fais vraiment !!!

explication mesdames !!!

sniif!!!

Protocole please !!!
je pousse les cuticules en mettant de l'huile de cuticule pour ramollir les cuticules
je lime légèrement
je passe le bloc blanc
je met du nail prep
je met du primer
je pose mon gel de base
catalyse + cleaner
je fais ma french au gel
catalyse + cleaner
catalyse + cleaner
catalyse
huile de cuticule

sniffffff !!!!!!

je ne le fais jamais peut etre sa...

pas d'huile ou eau émolient pour cuti car ça laisse une couche grasse, tu dépolies bien l'ongle au niveau des cuti ne pas hesiter a user et abuser du nail prep pour que ton ongle soit bien sec et je ne passe du cleaner qu'après la constru, bloc blanc et finition. sinon pour les étapes d'avant je ne clean pas car je me sers de la couche collante pour l'adhesion, si tu préfère néanmoins cleaner n'oublie pas de passer le bloc blanc après.

courage !

ATTENTION, chaque marque a un protocole et le mieux reste TOUJOURS de s'y tenir!!

passer le cleaner apres la base, pour moi c'est un non-sense, puisque la couche de cohésion (ou la couche collante) va justement faire une bonne adhésion...
je perso n'enleve la couche collante qu'a la fin de ma construction, juste avant mon sealer!!

et je SAIS que si j'enleve la couche collante j'aurai des décollements.

par contre quand je n'utilise pas d'opaque, la il arrive que j'enleve la couche collante uniquement la ou je vais faire ma smile line, pour qu'elle soit nette.

sinon comme l'a dit Zita, eviter tout produit gras, l'emolien pour cuticules c'est un produit qui va travailler pendant des heures, il faut impérativement éviter de l'utiliser avant une pose d'ongles artificiels.

ATTENTION, chaque marque a un protocole et le mieux reste TOUJOURS de s'y tenir!!

passer le cleaner apres la base, pour moi c'est un non-sense, puisque la couche de cohésion (ou la couche collante) va justement faire une bonne adhésion...
je perso n'enleve la couche collante qu'a la fin de ma construction, juste avant mon sealer!!

et je SAIS que si j'enleve la couche collante j'aurai des décollements.

par contre quand je n'utilise pas d'opaque, la il arrive que j'enleve la couche collante uniquement la ou je vais faire ma smile line, pour qu'elle soit nette.

sinon comme l'a dit Zita, eviter tout produit gras, l'emolien pour cuticules c'est un produit qui va travailler pendant des heures, il faut impérativement éviter de l'utiliser avant une pose d'ongles artificiels.

Certaines marques indiquent dans leur protocole qu'il faut dégraisser la couche de base, y'a diverses raisons que je n'exposerais pas ici car sujet abordé des centaines de fois.

Essaye déjà de supprimer l'huile cuti, de vérifier encore et encore ta préparation et de veiller à ne rien faire dépasser sur les peaux et après on verra ^^

sniiiffff ! ptèt que je fais pas attention mais bon j'y veillerais plus la prochaine fois !!! donc pas d'huile et pas d'eau émolliente !!
ok je vais réessayer sur un modèle puis je reviendrais vers vous les filles !!!
merci pour tous ces conseils !!!
moi j'utilise la marque RYDNAILS !!!

et pas de dissolvant, qu'il soit avec ou sans acetone, souvent les prducteurs les chargent avec de l'huile histoire qu'a la fin la cliente n'aie pas les doigts tout sec.

donc, plutot a éviter...

Bonjour moi j'ai acheter de cuticule remover a naildesign ( euro discount ) il est bleu clair, je voulais l'utiliser au tout debut de ma prepa, me conseiller vous ou pas de le mettre?

Retour