comment faites vs pour que vos ondulations...

cindy2505

Membre récent
bonjour j ai depuis quasi 2 mois des extensions a chaud et je me demandais comment vous fesiez pour que vos ondulation faites au fer dure quelques jours car moi le soir meme y a plus gd choses ....
merci de me repondre les filles
bonne journee

Re : comment faites vs pour que vos ondulations...

J'aimerais bien savoir aussi =)

pour ma part je n'ai pas d'extensions mais j'utilise les bigoudis chauffant et je trouve que ça marche mieux que le fer a frisé

t'as éssayé la mousse?
Moi perso je tresse les miennes ts les soirs en leur mettant un lait l'oreal , et ça tient nikel, bon par contre ce sont des ondulations de tresses et par au fer.
je pense que tu devrais voir avec tout ce qui est lait, mousses, gel pour boucles, tu en as des très bons

Moi les bigoudis chauffant sa m'tente mais j'pige pas comment sa marche en faite jamais mis de bigoudis d'ma vie mes cheveux boucles mais pas comme je voudrais

(éternelle insatisfaite)

Vous pouvez mettre de la mousse ou un "spray boucles" sur les mèches avant d'employer le fer....cela devrais tenir déjà plus longtemps.Attention quand même à employez une bonne marque pour ne pas "cartonner" vos mèches...

TU LAQUES AVANT D'UTILISER LE FER??? Arrete ça immediatement! T'imagine pas tu vas les cramer en faisant sa, que tu laques après d'accord, mais que tu mette de la laque avant, oula grosse cata! Sa doit fumer quand tu passe les plaques après avoir mis de la laque non?

Moi les filles les boucles au fer sur mes cheveux (quand ils etaient long tenaient jusqu'a ce que je les lavent) enfait sa depends du cheveux, certain cheveux tiennent avec les plaques d'autres non, moi je le fait avec le fer à lisser, et non avec le fer a boucler, moi avec le fer à boucler sa tient pas :)

Sinon metter les bigoudi quand ils sont encore mouillé et laisser les secher avec les bigoudis... je les fait une fois, mais je préfère les plaques. LOL
J'aime pas la mousse parce que ça donne un effet plastique et pas naturel du tout!

Voilà mon avis :)

Coucou :)

Moi je les fais avec les plaques, et a la fin je laque tout ! Le tout tient le tps d'une soirée...j'ai bcp de cheveux, dc avec le poid, ça ne dure jamais bien lgt.
Sinon pour avoir des boucles qui tiennent un peu plus lgt, j'ai une vieille méthode...mais vous allez rire je sens :)

allez celine dis nous la vieille methode!!! Je veux savoir :D mais je te promets pas de ne pas rire ! :p

ça ne peut pas être pire que la méthode que j'ai essayé pour tenter d'atténuer les effets de ma permanente

LOL vous devez surement connaitre .... la méthode papillotte ^^ cela ne vous dit rien ?!
A faire sur cheveux humides par contre.
Vous prenez du papier sopalin, vous lui donnez une forme de "papillotte" et vous enroulez votre méche de cheveux autour.Un petit élastique pr fermer le tout et le tour est joué ^^. Apres soit vous etes patiente, vous dormez et le lendemain " bonjour les boucles " sinon vous sechez le tout au séche cheveux. Pour l'effet : attention ça fait de sacré boucles lol , pour ça ne jamais monter tres pres des racines.
Moi je les fais sur la moitié de ma tete, et apres je les fais descendre en les travaillant un peu avec mes doigts et la chaleur du séche cheveux.

Voila les filles ^^

moi je mets des bigoudis (les souples) sur cheveux pre seches et idealement il faut laisser plusieurs heures et comme pas le temps lol je les laisse 30 min en passant le seche cheveux chaleur moyenne pendant 3 ou 4 fois 3 min et en laissant pose avec un foulard pour garder la chaleur.

plus simple : en sortant du sport, je demande au coiffeur du brush corner de mon club de sport de faire qq boucles au fer

Retour