Comment feriez vous cette déco ?

Ori'Jin Nails

http://www.orijinnails.fr
Mes ongles nus crient "Au secours, décorez moi !"
J'ai bien une déco en tête, mais j'avoue que je me pose la question de comment la réaliser.

Peut être une french glitter et puis de l'acrylique noire pour avoir cet effet 'goutte' ?

A vous les expertes, dites moi comment vous feriez cette déco, mes ongles vous en seront reconnaissants !

Pièces jointes

• 3lecke.png
    3lecke.png
    29.8 KB · Affichages: 213
Re : Comment feriez vous cette déco ?

En fait, on dirait que la forme stiletto a été faite au clear (même au gel y'a des mini bulles XD)
Et en fait tout la partie noire, c'est de l'acrylique noire me semble t il ?

Hum...

Je ne vois pas bien . C'est une feuille ergantée à l'intérieur des pétales?

on dirait que le rallongement est transparent avec quelques paillettes puis ensuite c'est peint à la peinture. j'suis pas experte mais je dirais que c'est comme ça! ^^

moi je vois pas des bulles mais des microbilles metalisées lol
je dirais rallongement crystal avec quelques microbilles de couleurs différentes;peinture noire,puis peinture blanche,fleur et enfin strass!

et au passage,je sais pas si tu connais ce site,mais une fois enregistrée tu peux voir de supers pas a pas (c'est le lien direct de la section pas a pas) avec des decos du genre très bien expliquées! ;)

Zdobienia

Merci pour ta réponse !

Oui, les microbilles de couleurs je les avais vues, mais en fait je pense que ce qu'on croit être des bulles, ça doit être des paillettes... On dirait que le rallongement crystal est légèrement pailleté...

Hum...

EDIT. Super merci pour le lien :)

Pour moi rallongement au clear avec quelques paillettes (genre la blanche paillettée de chez Kodi) puis ensuite deco a la peinture acrylique...

Bisous ma Jin'ette

Retour