Comment foncer mes cheveux??

Chaminala

Membre récent
Bonjour,

Je suis blonde très clair et je n'en peu plus de cette couleur, j'ai fait des mèches chocolat il y a 4 semaines pour foncer tout ça, mais elles ont complètement dégorgées on ne les voit pratiquement plus.
Est ce que si je refait des mèches ou si je fait une coloration, ça va "disparaitre" aussi vite que mes mèches précédente?? Que faire??:(

Merci de votre aide!! :)

Bonjour,

D'abord, tes mèches chocolats tu les a fait toute seule ou chez un coiffeur? normalement, les produits pros de dégorge pas aussi vite. Si ce n'est pas un problème de produits, ce sont tes cheveux qui n'accroche pas la couleur, si c'est ça, malheureusement je sais pas trop quoi faire.
Est-ce que la couleur de tes mèches te plaisait, si oui, tu peux tenter une coloration. Tu peux trouver pas mal de produits pro chez des grossistes.

J’espère t'avoir aidé.

Non j'ai fait mes mèches chez un coiffeur... Je ne prèfère pas le faire moi même car j'ai peur d'avoir des reflets vert :confused:

Tu dois faire une remontée de couleur pour que tes cheveux puissent accueillir la coloration . Il faut d'abord applique la coloration de ton choix avec un reflet rouge mais sans oxydant juste la crème colorante (pour eviter que ça vire kaki) .Laisse poser 10 min puis tu ne rinces pas , tu applique direct la coloration+oxydant 10vol .laisse poser 35 min , Rince et voilà . Veille à utiliser un shampoing speciale couleur pour garder ta colo le longtemps possible .

Ben à ce moment là je te conseille d'aller ton coiffeur pour lui demander le produit qu'il a utilisé et pourquoi tes cheveux ont dégorgé aussi vite surtout si tu as pas fait un shampooing par jour, c'est pas normal. Après on dit souvent que quand on fait des couleurs durant l'été elle s'use pus vite à cause du soleil, de la piscine ou de la mer.
Si tu veux faire une nouvelle couleur ou des mèches attends peut-ètre mi ou fin septembre.

Non c'est tout a fait normale que les mèches aient rejeté la couleur ,c'est ce qui arrive sur cheveux poreaux et sensibilisés à cause de la décolartion, ça dégorge . Il faut vraiment redonner une base foncé à toute la chevelure tout en gardant qq mèches blondes à l'alu ;)

Retour