Comment Fumer à ma façon :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ruby On Nails
  • Date de début Date de début
R

Ruby On Nails

Guest
voilà le briquet que j'ai fait pour une amie j'espere que ça lui donneras envie d'arreter de fumer et de se mettre à la 3D

Re : Comment Fumer à ma façon :)

ouahh c'est supoer original... faut vraiment que je me remette à la resine...

tres tres beau!!!! j'adore , je veux me mettre a la resine moi!!!!!

ben moi aussi j'en faisait ya dix ans et j'ai arrété et j'ai repris avec la 3D et depuis je m'eclate

ah c'est trop beaux !! moi j'aurai un briquet comme sa !! sa me donnerai encore plus envi de fumer lol rien que pour montrer mon briquet !

magnifique...tout le monde essaye d'arretter de fumer et oti tu l'incite mdr...et moi qui ne sais meme pas faire une boule mdr..je te tire mon chapeau...

magnifique...tout le monde essaye d'arretter de fumer et oti tu l'incite mdr...et moi qui ne sais meme pas faire une boule mdr..je te tire mon chapeau...

en fait quand tu as de bonne résine c'est beaucoup plus facile

je me doute..mais je prefere m'ameliorer au gel avant de commencer la resine..bisous

je me suis mis a la 3d, mais l'envie de fumer et toujours là :atog:
par contre je suis sur qu'elle ferrât super gaffe a ne pas se faire piquer son briquer :ayalou:

:youpi:Je l'attendais avec impatience, maintenant que je l'ai c'est sûr que je me mets à la 3D pendant ce temps là je ne fumerai pas mais je ne te promets pas d'arreter:niet:

voilà le briquet que j'ai fait pour une amie j'espere que ça lui donneras envie d'arreter de fumer et de se mettre à la 3D

Celle qui tente de me le voler à intéres à courir vite:dog:
Et c'est sûr que celui là on ne me le piquera pas, on regardera mais pas touche:niet:
je me suis mis a la 3d, mais l'envie de fumer et toujours là :atog:
par contre je suis sur qu'elle ferrât super gaffe a ne pas se faire piquer son briquer :ayalou:

:50-star:Merci pour ce beau cadeau:50-star:

Retour