comment gagner du temps lors d'une pose en résine

totone

°° Esther °°
bonjour a toutes !!

voilà comment gagnez vous du temps lors d'une pose en résine?? moi après ma cover et french je fais ma mise en forme puis après la clear je relime encore !! et vous ??

Re : comment gagner du temps lors d'une pose en résine

Pourquoi tu fais une mise en forme avant d'appliquer le clear?

y a pas besoin que ce soit lisse !
fais tout cover french construction et fais ta mise en forme tu vas gagner au moins 1 heure !!

oui mais si c'est pas lisse quand tu mets la clear on va voir les defauts dessous ??

c'est peut-être que tu étires la résine au lieu de la tapoter..faudrait une photo pour te dire, car normalement, bien appliqué, c'est lisse sous la clear

c'est pas que ça fasses des bosses, mais j'ai peur que s'il y est des défauts, on les voit j'espère que tu me comprend bon je vais essayer de faire comme ça et je verrez bien

merci pour vos conseils mais si vous en avez d'autres je suis preneuse

je remonte ce topic car je mets en general pas loin de 4 h pour une construction intégrale en résine avec déco et je suis donc preneuse de tout conseils, car bien que j'ai reussit un jour en 2h 30 et une fois 3h15 , j'avoisine + les 4 h en general et ca me désole :/

ce qui serait intéressant, c'est de te chronométrer à chaque étape de ta pose, afin de voir où est-ce que tu perds du temps, et après nous pouvons chercher où le bas blaisse, il suffit de peu pour perdre du temps...

merci pour ta reponse ayat, c'est effectivement une très bonne idée ca ^^, bon je vais pas faire avec mes clientes des jours à venir mais je ferais sur maman, plus facile comme ca^^ bon déjà on cause pas mal et là on perd du temps je trouve lol

hier lors d'un rempli gel je me suis apercu que j'ai mis 45minutes juste à limer le surplus de gel sa m'a désespérée lol

Coucou,je te mets le lien d'une conversation qui pourrait t'aider:http://forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/227460-gagner-du-temps-pose-d-ongles.html

Moi aussi je mets 4h,pose ou rempli,mon probleme à moi c'est que comme je pose que sur des filles que je connait,et bin ça papote et ça rigole beaucoup...

Enfin,sur mon nail trainer(qui n'a qu'une main et qui ne parle pas)je met 2h qd meme pr une french blanche...L'autre jour,j'ai essayé la méthode Greg salo et ça va va franchement plus vite et surtout french white absolument niquel!!!

chocolat vu que mes cliente deviennent rapidemdent copines car fidèles ben idem on cause beaucoup pis je me verrais pas assise en face de qq qui parle pas quoi!!dans les 2 sens d'ailleurs , et sinon c'est quoi la methode greg salo

et merci pour le lien:)

hier lors d'un rempli gel je me suis apercu que j'ai mis 45minutes juste à limer le surplus de gel sa m'a désespérée lol

coucou miss, pour un rempli, limage à la ponceuse me concernant, et ça ne dure pas plus de 8minutes, il ne faut pas avoir peur, lorsque la ponceuse est maîtrisée, de faire tourner vite et d'y aller costaud quand il y a beaucoup de matière, on ralentis lorsque l'on se rapproche de la plaque pour éviter tout accident

coucou miss, pour un rempli, limage à la ponceuse me concernant, et ça ne dure pas plus de 8minutes, il ne faut pas avoir peur, lorsque la ponceuse est maîtrisée, de faire tourner vite et d'y aller costaud quand il y a beaucoup de matière, on ralentis lorsque l'on se rapproche de la plaque pour éviter tout accident

je fais à la lime je suis justement en train deregarder pour prendre une ponceuse et deja me rentrainer sur moi ^^ à petite vitesse meme je peinerais moins qu'avec ma lime lol

Retour