comment garder la cire chaude en voiture????

nananet57

Nouveau Membre
Au secour!!!!je commence lundi et j ai un gros soucis!!!!:31-oops-sorry:
Comment faites vous pour garder la cire chaude dans votre voiture?
J ai deux appareils,un de 35 w et l autre de 300 w..Les adaptateurs ne sont pas assez puissants.
Merci beaucoup les filles.:3-blink:

Re : comment garder la cire chaude en voiture????

je chauffe uniquement chez la cliente, avec des petites quantités de cire ça va assez vite... et trop peur que ça se répande dans la voiture!

Pareil je chauffe chez la cliente parce que tu risques la cata avec de la cire chaude dans la voiture !!!!

De toute façon la cire sans bandes chauffe vite quand meme ....

comme l'ont dit les filles si tu peux éviter de chauffer ta cire dans la voiture c'est mieux.
J'ai eu la marée rose 2 fois dans la voiture, j'en ai pleuré!!
Sinon pour la cire en cartouches tu peux utiliser un adaptateur qui se branche sur l'allume cigare

Mdrrr
alors moi je chauffe la cire avant de partir chez ma cliente, comme ça pas de perte de temps ... Je n'ai jamais eu de problème de renversement de cure dans ma voiture, sur la cire pelable il y a un couvercle et mon chauffe cire et bien stable :-)
quand tu n'as pas de clientèle tu peux te permettre de perdre du temps chez la cliente, mais quand tu as du monde les 10 ou 15 mn sont précieuse ...:unhappy:

tout pareil je préchauffe à la maison, pendant le trajet elle refroidit et arrive a bonne temperature lors de mon rdv et pendant mon épilation sans bande ma cire en cartouche se rechauffe, moi mon soucis c'est comment recyclé ma cire sans bande pour faire des économie car quel budget !

Tu achete quelle cire ???Car moi l'épilation, c'est là où ma marge est la plus élevée.....

A 18E TTC le sac de 1 kilo de cire.....C'est pas cher... et mes tarifs ne sont pas exorbitants

neodess, tu recycles maillot ou aisselles? on nous l'a fortement déconseillé en école, on ne recyclait que les bandes jambes...

Voici la photo
Vouc pouvez taper sur google DIRECT ESTHETIQUE et vous trouverez leur site

Pièces jointes

• Adaptateur.png
    Adaptateur.png
    60.2 KB · Affichages: 550
Javais vu en grande surface mais mon mari qui est électricien m'avait dit qu'il fallait préférer quelque chose de spécifique. Il avait calculé les puissances et tout pour mes appareils et on avait trouvé celui de Direct Esthetique adapté.
Après je pense qu'il doit y en avoir d'autres mais là au moins je sais que c'est la bonne puissance qu'il me fallait. Et puis je voulais aussi pouvoir brancher mes 2 appareils en même temps (avec une multiprise)

Pour le recyclage des bandes moi je te conseille de ne recycler que les jambes parce que si tu as une cliente qui a une infection... après tu risque de contaminer tout le monde... :(

ah oui apres j'aurai pas tenté de brancher 2 prises dessus lol. Pour mon utilisation ça convenait mais apres ça doit dépendre aussi du type d'appareil

Retour