Comment garder ma clientèle face à une onglerie qui casse les prix

Re : ouverture d'une onglerie qui casse les prix

perso ma pose est a 27€ avec french comprise en plus avec des gel tanya, donc un certaon cout. je travaille en monocouche donc je n'y perd pas et j'offre les strass. Apres tu peux leur proposé un systeme de parainnage, elle t'amene 5 cliente et leur offre un remplissage ..... jpense pas que t'y perde

Bonjour Neodess,

Je ne travaille pas le gel mais ça m'interesserai. Qu'entends tu par travail en monocouche??
Tu utilises moins de produit?? donc c'est plus rentable..

Merci d'avance pour ta réponse..:dbiggrin:

Biz

Moi aussi j aimerai savoir si les filles arrivent a en vivre et au bout de combien de temps et aussi sur quel mois ca marche le mieux
bizz:fool:

Moi aussi j aimerai savoir si les filles arrivent a en vivre et au bout de combien de temps et aussi sur quel mois ca marche le mieux
bizz:fool:
tu as déja fait ta formation talia ??moi non j'attend les tarifs de griff d'or. j'aimerai savoir les tarifs si je me met a mon compte mais personne ne répond !!!!

Ton travail et son travail sont peut être identique mais la clientèle peut jouer la différence ! Je m'explique... Tu as peut être des clientes qui savent se payer une pose à je ne sais plus combien tandis que l'autre a plus peut être des clientes qui n'ont pas forcément le même budget que tes clientes !
Perso, je trouve ça bien une onglerie qui pratique des bas prix. Cela contente tout le monde.

personnellement je fais la pose à 38 euros mais la dféco est payante
le remplissage est à 28 euro
par contre c'est vrai que j'ai un local sans loyer à payer donc ca aide au niveau des charges
et financièrerement je m'en sors très bien .... n oublions pas que le coup d'une pose tourne autour de 5 euros !!!!!!
pour ma part je pratique ces prix pour fidéliser la clientèle car malheureusement la crise aidant les gens regardent de plus en plus les prix ( sans toucher à la qualité bien sur )
j ai ouvert depuis un an et j'ai toujours les memes clientes qui reviennent et ne voudraient changer pour rien au monde
je tourne entrev 5 et 6 cliente par jour
pour la fidélisation je fais 20 % de remise tous les 5 remplissages ou deco offerte
5 clientes parrainées et j'offre le remplissage au parrain

:ragazza_rossa:moi je viens de me lancer oui j ai deja fait ma formation et creer ma pt entreprise
je fais a mon domicile pour l instant et mon tarifs et de 45 euros la pose complete avec la french faite a la main
pensez vous que d aller au domicile des clientes ca soit mieux ou pas ?:fall_coloured_leaf_

:rabbit:Pour l instant non heureusement que mon mari travaille mais je viens de commencer alors je pense qu il faut un peu de ttemps pour se fair:rabbit:e connaitre d ailleurs a bonne entendeur
bizz bizz:hairdry:

:rabbit:Pour l instant non heureusement que mon mari travaille mais je viens de commencer alors je pense qu il faut un peu de ttemps pour se fair:rabbit:e connaitre d ailleurs a bonne entendeur
bizz bizz:hairdry:
merci pour la réponse. tu es ma premiere réponse merci beaucoup mais tu te fe ken meme un salaire ????

bonjour les filles !! je suis nouvelle et j'ai plein de questions. je voudrais me mettre a mon compte apres ma formation et je voudrais savoir les tarifs et si ce metier marche bien car j'ai un peu peur pour débuter. merci répondez moi j'aaaaaaaaaattttttteeenndddsss

tu as fait une formation c'est bien.
maintenant je te conseille de commencer à travailler chez une PO en tant qu'employée pour acquerrir une vraie technique, ou alors au moins t'entrainer sur de simples modèles pendant un bon moment (1 an).
après tu seras suffisement au point pour te permettre de demarrer une clinetèle sans te planter.
ta reputation sera faite en moins de deux, si tu demarres sans etre vraiment au point, t'es cuite !! au moindre decollement, tu peux t'assoire sur tes clientes.....

Ton travail et son travail sont peut être identique mais la clientèle peut jouer la différence ! Je m'explique... Tu as peut être des clientes qui savent se payer une pose à je ne sais plus combien tandis que l'autre a plus peut être des clientes qui n'ont pas forcément le même budget que tes clientes !
Perso, je trouve ça bien une onglerie qui pratique des bas prix. Cela contente tout le monde.

pas faux si elle ne fait pas le meme boulot avec des produits Alessandro comme j'ai dejà lu ici.
je suis d'accord si c'est logique: je veux dire si le petit prix va avec une "petit" boulot, genre les chinoises à l'arrache à la ponceuses et autres joyeusetés !!

non pour l instant je ne me verse pas de salaire :fool:je pense que pour se verser un salaire il faut une bonne experience
pour le debut n espere pas en vivre de suite mais bien sur c est mon avis rien qu a moi:rabbit:

:dsmile:moi la personne chez qui je vais est a 30 euros remplissage 25 euros et ongles casse offert............ elle fait ca chez elle a mi temps elle a un monde fou et en plus elle travaille super bien ............ moi etant coiffeuse je lui envoie des clientes.......... maintenant les gens regardent au prix:eek3: ils n ont plus d argent. BON COURAGE

tu as fait une formation c'est bien.
maintenant je te conseille de commencer à travailler chez une PO en tant qu'employée pour acquerrir une vraie technique, ou alors au moins t'entrainer sur de simples modèles pendant un bon moment (1 an).
après tu seras suffisement au point pour te permettre de demarrer une clinetèle sans te planter.
ta reputation sera faite en moins de deux, si tu demarres sans etre vraiment au point, t'es cuite !! au moindre decollement, tu peux t'assoire sur tes clientes.....
merci tiphaine95 de m'avoir répondue
a ton avis , si je me mets a mon compte il vaut mieux:
a domicile ou un local a petit prix ou encore mieux chez moi en agrandissant la maison. merci
j'attends des réponses les filles merci............

Moi je pense que pour se lancer il vaut mieux etre a domicile pour le debut car pass de charge:flower:

Moi je pense que pour se lancer il vaut mieux etre a domicile pour le debut car pass de charge:flower:
merci et a ton avis qu'elle formation ? christine magro a saint etienne ou griffe d'or a andrezieux dans la loire. je ne sais pas si quelqu'un les connaient car c'est au moins la 3eme fois que je pose la question ?? aidez moi je veux vraiment changer de bouleau et de me mettre a mon compte mais je nage...merci pour les réponses

merci tiphaine95 de m'avoir répondue
a ton avis , si je me mets a mon compte il vaut mieux:
a domicile ou un local a petit prix ou encore mieux chez moi en agrandissant la maison. merci
j'attends des réponses les filles merci............

free lance ou chez toi. tu es posée, donc volume de cliente faisable en une journée, pas à te deplacer, deballer remballer. et si tu gagne tu paye,tu gagne pas, pas de charges fixes. quadn tu auras ta clientele tu verra à prendre un local.

free lance ou chez toi. tu es posée, donc volume de cliente faisable en une journée, pas à te deplacer, deballer remballer. et si tu gagne tu paye,tu gagne pas, pas de charges fixes. quadn tu auras ta clientele tu verra à prendre un local.
merci tiphaine95 de m'avoir répondue. mais tu vas me prendre pour une nunuche mais c'est quoi une free lance et toi c'est ton métier la pose des ongles et merci encore pour les réponses comme tu vois je galère j ai peur de me lancer. sur le forum les filles te décourage un peu mais c'est peut etre aussi la vérité et sans oublier la chambre des commerces qui eux t'enfonce

Retour