comment garder sa pose très brillante longtemps?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caro!
  • Date de début Date de début

caro!

Nouveau Membre
coucou les filles,

je suis débutante dans la pose d'ongles en gel et je voulais savoir comment fait on pour que sa pose reste bien brillante jusqu'au prochain remplissage ?

J'utilise un cover et un gel monophase transparent de la marque "tout pour les ongles", un gel blans pour la french de chez "rydnail" et le quick finish de ongle 24.

Le résultats est super brillant, mais au bout de quelques jours (1semaines) et quelques vaisselles (lol), ma pose devient terne et je suis obligée de mettre une couche de vernis top coat pour que ça brille.

Je ne suis pas une pro et je fait des poses sur ma mère ou des amies et moi même mais j'aimerai quand même avoir un beau résultat pendant longtemps.

Merci d'avance pour vos réponses :ordi:

Re : comment garder sa pose très brillante longtemps?

moi j'utilise le magic brillant de Beauty Nails, c'est comme un vernis a ongles que tu catalyses et que tu ne dégraisses pas, il reste brillant entre deux comblages même sur des clientes qui sont coiffeuses alors la vaisselle ça ne posera pas de problèmes ;-)

Je rejoins Maryflo le magic brillant c'est le top j'ai été décu par bien d'autres bis!

moi j'ai le sealer de cesar secret et il brille nikel 3 semaine

Coucou.
Moi j'utilise le sealer de c'nails et aucun soucis

merci pour vos réponses

ces produits sont-ils chers ?

est ce que je dois quand même appliquer un gel de finition ou je pose des "vernis" après la construction ?

sur le magic brillant de beauty nails tu n'utilise pas de finition, c'est un gel de finition sous le format d'un vernis a ongles

Retour