Comment garder un beau blond

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Godivo
  • Date de début Date de début
Re : Comment garder un beau blond

j utilise les shampoing dejaunissant sur mes cheveux et aucun soucis je laisse poser 5 min et jai un beau blond a mon salon de coiffure je l utilise aussi et aucun problemen

QUAND on a un bi color priorité au blond j'explike

si tu aplique nutri color 515 par exemple pour ravivé ta couleur marron nutri color prendra aussi sur les meches blonde (pas cool des meche blonde marroné!!) donc dans ton cas utilise que le 1002 pour les blonde é la aucun risque que sa prenne sur le marron car nutri color 1002 ne pe pas éclaircir la colon marron mais nutri color 1002 jouera quand meme un role de soin sur le marron

voila

dsl pour le loto mais au moins vous avez tt les teintes dispo lol
a bientot

QUAND on a un bi color priorité au blond j'explike

si tu aplique nutri color 515 par exemple pour ravivé ta couleur marron nutri color prendra aussi sur les meches blonde (pas cool des meche blonde marroné!!) donc dans ton cas utilise que le 1002 pour les blonde é la aucun risque que sa prenne sur le marron car nutri color 1002 ne pe pas éclaircir la colon marron mais nutri color 1002 jouera quand meme un role de soin sur le marron

voila

dsl pour le loto mais au moins vous avez tt les teintes dispo lol
a bientot

Merci beaucoup : me voilà correctement informée ! :cool:

Quant au Lotto, nous te remercions pour le tirage bien utile des numéros gagnants ! :worshippy:

Je ne sais pas ce que ça vaut mais j'ai lu dans cosmo que si le blond vire au verdatre du a la piscine par exempe
il faut utiliser 2 aspirines fondues dans un verre d'eau masser les cheveux avec rincer aussitot et laver les cheveux avec un shampoing neutre

voila je tenais a faire passer l'info

moi j'utilise un soin de chez eugene perma; c'est un soin violet... cher mais super

bonjour
je suis nouvelle alors je connais pas trop le systeme
je me lance
j'ai lu sur ce post en particulier pour garder des meches blondes
les miennes ont viré , d'abord orangé, puis maintenant c'est devenu presque doré mais verdatre
alors qu'au depart c'etait des meches tres blondes presque blanches !
mais la coiffeuse m' a fait la derniere fois des meches foncées
et maintenant ce sont ces meches qui , une fois délavées , ressemblent à rien ....*
et pourtant j'ai utilisé le "silver" comme conseillée par la coiffeuse, mais toujours pareil!
c'est horrrrrrrrriiiiiiiiiiible !!!!
de l' aide svp ?
si vous avez qq idées pour rattrapper ca ! ?
=>j'ai lu aussi pour le "color de Feria-cendré" mais j'ai peur que ca vire à nouveau!
je sais plus quoi faire ...........!
merci d'avance

?
?
merci pour la reponse
si qq a une idée , ou une solution à mon pb ?

a bientot

je te conseille de faire un shampooing cendre que tu laisse poser + un soin aussi cendre que tu laisse egalement poser . ca permet a ton cheveu de ne pas jaunir

merci
y a t il risque de "grisailler" l'ensemble de la couleur ?
- où puis je me procurer le produit? (par internet?)
- ou peut on utiliser ceux du supermarché ? (Blondissime de L'oreal ?)parce que je le vaux bien ....!

Retour